📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

zooby a anaheim 3

• Auteur
    mxjah
    Participant

ah bon t’avais vu les images avant vendredi toi?
      sinon c’est sur que le petit article dans crampons ki dit la meme chose rend mon message un peu obsolete.

mxjah
      Participant

apres avoir vu la finale 125 sur ab je comprends pourquoi eric a ecrit une lettre d’excuse ds racerx.il commence par defoncer preston une premiere fois (ca pouvait pas passer).admettons c’est le cross us.ensuite preston remonte et la il le coince sur le saut d’arrivee,leur faisant perdre des places tt les deux.ensuite,manifestement gener,sorby semble laisser passer preston sur un freinage mais mesentente,preston croit a un nouveau coup fourre et ils perdent encore du tps!j’ai eu l’impression sur cette finale que zooby compense un leger manque de vitesse par de l’agressivite a outrance.ca commencait a se chauffer chez les mecanos et c’est clair que chez factory connection doivent commencer a croire que chez kawa on distribue des bonus pour les blocks sur preston (walker..)

fouf
        Participant

perso je l’ai vu aussi vendredi et franchement je trouve que zoobie a abusé!

c’etait presque comique!

j’aurai cru que preston viendrait meme casser la gueule du zoobie a la fin de la finale!PTDR

donc il a fait une lettre d’excuse…chui pas au courant….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce