📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

yzf 450,j’ai demandé des renseingnements.

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

je peux pas trop critiquer mais A. Demeester roule avec une 450 WRF crossisée pour avoir le démarreur !!!

jurasikrider
      Participant

C’est l’un des 4 Temps que je n’ai pas encore essayé mais d’après les infos que j’ai eues c’est le 4 temps qui plait le plus à ceux qui préfèrent les 2 temps et qui hésitent a passer au 4 temps, agrèment de conduite, ammortissement… j’attends avec impatience la première occasion d’essayer ! Pour le moment je suis toujours pro-2 temps.

oxbeau
        Participant

salut … comment ca le 450 yzf une merde ??? nan serieux j en ai une depuis 6 mois et j en sui tré conten …. ca redemarre tout seul a cho, y a ka froi ou c parfois un poil delica, ….. c un poil moin maniable q un crf, plu puissant et un peu plu brutal ( genre 2 temps ). par contre je la trouve plu stable q un crf dans les bou droits defoncé, ca guidonne moins

Admin CPPRESSE
          Maître des clés

redemarrage apres chute,fiabilite,maniabilite??????.tres peu de monde a repondu.c’est une merde cette moto ou quoi?a croire qu’il y a tres peu de gens qui en ont

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce