📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

YZF 426 – Vos avis sur cette moto

• Auteur
    flying farmer@
    Participant

je roule en cross enduro endurance ballade avec un 400 wr 2000 et aucun souci à ce jour; moto très polyvalente; susp un peu souple pr le cross, forcément…

fdavid
      Participant

Oui c’est acheté Lino … mais c’est toujours interessant de connaître les expériences des autres … 😉

stuphy07
        Participant

MOI personnel j’ai rouler pendant 2 ans avec une 426 YZF et j’ai eu quelque probleme au niveau de la partis cycle (fissure du cadre, prise de jeu un peu partout, casse de jantes et de couronnes) mais je ne fais que du cross et je suis un peu lourd (90kg) donc sa travail dure forcement, mais au niveau du moteur si tu fait bien l’entretien, tu ne devrai avoir de souci. mais c’est une tres bonne motos plaisante a rouler et maniable.

kvalo
          Participant

En usage intensif, l’embiellage fatiguait avant le reste mais sur une neuve tu as le temps de voir venir.

fdavid
            Participant

Salut à tous je viens d’acheter une YZF426 neuve (fin de série), je l’ai « endurisée » … (Et oui en Belgique c’est possible)

Y en a t-il qui roule sur cette machine (même en cross) et qui peuvent me dire ce qu’ils en pensent ?

Merci.

lino
              Participant

Si on te dis qu’elle casse sans arrêt, qu’il n’y a que des blèmes …… de toute façon c’est trop tard tu l’as achetée !! non je plaisante !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce