📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

yz 300

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

J’aime bien les gens intelligents et bien élevés, en général…
      Les mauvaises langues diront bien sûr que les opposés s’attirent, lol…

Ok partant de ce constat, wardy il a pas été poli avec toi ?

Gator
      Participant

Ha mais Ward, c’est pas une vraie personne, c’est un personnage public, ça n’a rien à voir…
        ;-)))
        Les people, on en fait ce qu’on veut, on les adule ou on les dézingue, comme on l’sent, y sont à nous! Hollande, Sarko, Paulin, Pourcel, Nabilla, Katrina Patchett, on peut les clasher tant qu’on veut, ils nous appartiennent, lol!

louis De simone
        Participant

Ah ok , vivement que tu passes du côté des people :-)))

yam33
          Participant

Merci pour les réponses et oui je parle bien de R2 motos, je suis aussi de Champagne Ardennes.

De ce que j’ai lu, le 300 semble en effet un bon compromis puisqu’il permet de récupérer une certaine partie des points forts du 4t … En plus, l’idée de rouler en 300 2t me plait vachement mais pour le moment, j’étudie le projet avec mon pére pour voire si c’est faisable financièrement et sans que ce soit trop compliqué à mettre en place.
            Parce que à la base, c’est pour un soucie de budget que l’idée m’est venue … Et en plus de ça, également parce que mon pére ou moi n’avons pas spécialement le temps.
            J’éspére donc revenir à une mécanique plus simple que mon père « connait » et donc il pourra s’occuper de plus de mécanique mais plus facilement et de mon coté, ça fait quelque temps que je n’ai pas roulé donc reprendre sur un 250/300 2t me parait plus « facile » que sur un 450 4t qui est exigent …

Si vous avez aussi des infos/avis sur ces points …

louis De simone
            Participant
              yam33 a écrit :

Merci pour les réponses et oui je parle bien de R2 motos, je suis aussi de Champagne Ardennes.

De ce que j’ai lu, le 300 semble en effet un bon compromis puisqu’il permet de récupérer une certaine partie des points forts du 4t … En plus, l’idée de rouler en 300 2t me plait vachement mais pour le moment, j’étudie le projet avec mon pére pour voire si c’est faisable financièrement et sans que ce soit trop compliqué à mettre en place.
              Parce que à la base, c’est pour un soucie de budget que l’idée m’est venue … Et en plus de ça, également parce que mon pére ou moi n’avons pas spécialement le temps.
              J’éspére donc revenir à une mécanique plus simple que mon père « connait » et donc il pourra s’occuper de plus de mécanique mais plus facilement et de mon coté, ça fait quelque temps que je n’ai pas roulé donc reprendre sur un 250/300 2t me parait plus « facile » que sur un 450 4t qui est exigent …

Si vous avez aussi des infos/avis sur ces points …

Tu as raison de préférer un 300 2t , bien plus exploitable qu’un 450 4t .

Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

Sans surprise, je suis d’un avis diamétralement opposé, lol…

Gator
                Participant

Ohhhh, toi, tu regrettes le bon vieux temps, lol…

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

Tu as certainement une morphologie adéquate , c’est pas le cas de tout le monde. Et quand on a roulé 10 ans sur CR 500 euh disons que c’est pas pour tout le monde hein

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

Ohhhh, toi, tu regrettes le bon vieux temps, lol…

Mais naaan

Gator
                      Participant

Un p’tit 300 TM kivabien, pour la route?

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

De là à dire que tu te sens attiré par Louis….
                          🙂

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

Un p’tit 300 TM kivabien, pour la route?

Je ne suis pas trop fan de la déco, pour le reste, joli joujou….

ganjaman
                            Participant

Romain Dumontier, éminent Dieppois et pilote d’enduro, roule cette année avec une Yam 300 YZ endurisée. Essaye de la contacter via FB ou autres pigeons voyageurs pour avoir son avis.

Gator
                              Participant
                                yam33
                                Participant

Merci beaucoup pour les infos !!
                                  J’essaie d’en savoir plus sur cette moto et plus on m’en parle plus j’ai envie de test, ça semble vraiment sympa de rouler en 300 !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce