- Ce sujet contient 312 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 6 années et 5 mois.
Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2019 à 15h50 #1618359
Je sais pas pourquoi ils ont pris la peine de préciser « SX », lol…
Y en a pas plus en outdoor…
10 décembre 2019 à 10h55 #1618834Sur VitalMX, ce boute-en-train mais quand même généralement bien informé GuyB a mis un terme qu’on espère définitif aux élucubrations du Breton de Californie… « From what I can tell, neither WADA or USADA have anything pending ». Moi, ce qui m’interroge, c’est pourquoi et comment un magazine sérieux et reconnu comme MX Mag peut laisser tranquille publier ce genre de rumeurs quand même hyper graves sans rien derrière… Bref, tant mieux que la rumeur ne soit que ça, une rumeur.
10 décembre 2019 à 11h33 #1618838ganjaman a écrit :Sur VitalMX, ce boute-en-train mais quand même généralement bien informé GuyB a mis un terme qu’on espère définitif aux élucubrations du Breton de Californie… « From what I can tell, neither WADA or USADA have anything pending ». Moi, ce qui m’interroge, c’est pourquoi et comment un magazine sérieux et reconnu comme MX Mag peut laisser tranquille publier ce genre de rumeurs quand même hyper graves sans rien derrière… Bref, tant mieux que la rumeur ne soit que ça, une rumeur.
Pas franchement fan du type, mais voilà une bonne nouvelle .
10 décembre 2019 à 11h38 #1618840C vrai que c’est difficile, d’apprecier Guy B…
;-)))
10 décembre 2019 à 11h41 #1618841ganjaman a écrit :Moi, ce qui m’interroge, c’est pourquoi et comment un magazine sérieux et reconnu comme MX Mag peut laisser tranquille publier ce genre de rumeurs quand même hyper graves sans rien derrière…
Pourquoi, tu crois que quelqu’un lit les chroniques avant qu’elles passent en exé?
;-)))
10 décembre 2019 à 12h19 #1618848Visiblement, ce serait souhaitable !
10 décembre 2019 à 13h02 #1618851Moi ce qui me gêne dans cette histoire, c’est l’absence complète de Webb sur les réseaux sociaux, pas de vidéos d’entraînement, une visite en Autriche, et point.
On est à 3 semaines de A1, et on voudrait nous faire croire que sans entraînement, sans essais, sans course de préparation, le mec va se pointer tranquillou, et exploser le pack.
La rumeur je m’en fous, mais il y a un manque de com chez Ktoche et chez Webb pour faire taire tout ça.
10 décembre 2019 à 13h08 #1618853agluff a écrit :Moi ce qui me gêne dans cette histoire, c’est l’absence complète de Webb sur les réseaux sociaux,
Tiens, moi qui trouvais ça plutôt intelligent de ne pas aller commenter une simple rumeur…
,-)
10 décembre 2019 à 13h51 #1618863agluff a écrit :Moi ce qui me gêne dans cette histoire, c’est l’absence complète de Webb sur les réseaux sociaux, pas de vidéos d’entraînement, une visite en Autriche, et point.
On est à 3 semaines de A1, et on voudrait nous faire croire que sans entraînement, sans essais, sans course de préparation, le mec va se pointer tranquillou, et exploser le pack.
La rumeur je m’en fous, mais il y a un manque de com chez Ktoche et chez Webb pour faire taire tout ça.Sûr que s’il n’est pas sur IG, c’est qu’il s’entraîne pas…
10 décembre 2019 à 14h06 #1618867Ça me rassure toujours de voir que je ne suis pas le seul qui perd son temps à répondre à des posts débiles.
;-)))
10 décembre 2019 à 15h26 #1618875Le post 17 ne m’intéresse absolument pas, j’en conviens. Quant aux M&M’s, je connais très bien sa position dessus et n’ai aucune intention ni veléité de le faire changer d’avis. Il arrive même que certaines photos me fassent rire, même si je ne partage pas son point de vue.
10 décembre 2019 à 16h50 #1618877Mollasson ne sera jamais champion US 450, ni dedans, ni dehors.
Je ne vois pas comment on peut ne pas partager cette évidence.
;-))))
10 décembre 2019 à 18h08 #1618881ganjaman a écrit :Visiblement, ce serait souhaitable !
Je propose que Véronique Charlet soit écartelée en place de grève.
;-)))
11 décembre 2019 à 6h37 #1618897agluff a écrit :Moi ce qui me gêne dans cette histoire, c’est l’absence complète de Webb sur les réseaux sociaux, pas de vidéos d’entraînement,
ah…. car tu en vois beaucoup sur les autres teams et pilotes.. et puis ca apporte quoi ces videos, perso pas grand chose… c’est assez repetitif…
11 décembre 2019 à 9h23 #1618901ganjaman a écrit :Moi, ce qui m’interroge, c’est pourquoi et comment un magazine sérieux et reconnu comme MX Mag peut laisser tranquille publier ce genre de rumeurs quand même hyper graves sans rien derrière…
dans le cas présent tu peux enlever le mot « sérieux »…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.