📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 313)

Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag

• Auteur
    Gator
    Participant

Je sais pas pourquoi ils ont pris la peine de préciser « SX », lol…

Y en a pas plus en outdoor…

ganjaman
      Participant

Sur VitalMX, ce boute-en-train mais quand même généralement bien informé GuyB a mis un terme qu’on espère définitif aux élucubrations du Breton de Californie… « From what I can tell, neither WADA or USADA have anything pending ». Moi, ce qui m’interroge, c’est pourquoi et comment un magazine sérieux et reconnu comme MX Mag peut laisser tranquille publier ce genre de rumeurs quand même hyper graves sans rien derrière… Bref, tant mieux que la rumeur ne soit que ça, une rumeur. 

redneck
        Participant
          ganjaman a écrit :

Sur VitalMX, ce boute-en-train mais quand même généralement bien informé GuyB a mis un terme qu’on espère définitif aux élucubrations du Breton de Californie… « From what I can tell, neither WADA or USADA have anything pending ». Moi, ce qui m’interroge, c’est pourquoi et comment un magazine sérieux et reconnu comme MX Mag peut laisser tranquille publier ce genre de rumeurs quand même hyper graves sans rien derrière… Bref, tant mieux que la rumeur ne soit que ça, une rumeur. 

Pas franchement fan du type, mais voilà une bonne nouvelle .

Gator
          Participant

C vrai que c’est difficile, d’apprecier Guy B…

;-)))

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Moi, ce qui m’interroge, c’est pourquoi et comment un magazine sérieux et reconnu comme MX Mag peut laisser tranquille publier ce genre de rumeurs quand même hyper graves sans rien derrière… 

Pourquoi, tu crois que quelqu’un lit les chroniques avant qu’elles passent en exé?

;-)))

ganjaman
              Participant

Visiblement, ce serait souhaitable ! 

agluff
                Participant

Moi ce qui me gêne dans cette histoire, c’est l’absence complète de Webb sur les réseaux sociaux, pas de vidéos d’entraînement, une visite en Autriche, et point.

On est à 3 semaines de A1, et on voudrait nous faire croire que sans entraînement, sans essais, sans course de préparation, le mec va se pointer tranquillou, et exploser le pack.

La rumeur je m’en fous, mais il y a un manque de com chez Ktoche et chez Webb pour faire taire tout ça.

redneck
                  Participant
                    agluff a écrit :

Moi ce qui me gêne dans cette histoire, c’est l’absence complète de Webb sur les réseaux sociaux, 

Tiens, moi qui trouvais ça plutôt intelligent de ne pas aller commenter une simple rumeur…

,-)

ganjaman
                    Participant
                      agluff a écrit :

Moi ce qui me gêne dans cette histoire, c’est l’absence complète de Webb sur les réseaux sociaux, pas de vidéos d’entraînement, une visite en Autriche, et point.

On est à 3 semaines de A1, et on voudrait nous faire croire que sans entraînement, sans essais, sans course de préparation, le mec va se pointer tranquillou, et exploser le pack.
                      La rumeur je m’en fous, mais il y a un manque de com chez Ktoche et chez Webb pour faire taire tout ça.

Sûr que s’il n’est pas sur IG, c’est qu’il s’entraîne pas… 

Gator
                      Participant

Ça me rassure toujours de voir que je ne suis pas le seul qui perd son temps à répondre à des posts débiles.

;-)))

ganjaman
                        Participant

Le post 17 ne m’intéresse absolument pas, j’en conviens. Quant aux M&M’s, je connais très bien sa position dessus et n’ai aucune intention ni veléité de le faire changer d’avis. Il arrive même que certaines photos me fassent rire, même si je ne partage pas son point de vue. 

Gator
                          Participant

Mollasson ne sera jamais champion US 450, ni dedans, ni dehors.

Je ne vois pas comment on peut ne pas partager cette évidence.

;-))))

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Visiblement, ce serait souhaitable ! 

Je propose que Véronique Charlet soit écartelée en place de grève.

;-)))

fabrice.74
                              Participant
                                agluff a écrit :

Moi ce qui me gêne dans cette histoire, c’est l’absence complète de Webb sur les réseaux sociaux, pas de vidéos d’entraînement,

ah…. car tu en vois beaucoup sur les autres teams et pilotes.. et puis ca apporte quoi ces videos, perso pas grand chose… c’est assez repetitif…

oxboy
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Moi, ce qui m’interroge, c’est pourquoi et comment un magazine sérieux et reconnu comme MX Mag peut laisser tranquille publier ce genre de rumeurs quand même hyper graves sans rien derrière…

dans le cas présent tu peux enlever le mot « sérieux »…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce