- Ce sujet contient 312 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 6 années et 5 mois.
Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2019 à 21h09 #1618253
Change de potes, surtout.
29 novembre 2019 à 21h19 #1618255kma a écrit :Je viens de téléphoner à Kervella, il m’ a expliqué qu’il y avait de l’ironie en ce qui concerne ses propos sur Cooper Webb.
lolMoi j’viens d’appeller Cooper Webb, et il m’a dit : oh pt1 Redneck j’y crois pas, salut comment ça va mon pote, ça fait une paie dis-donc…. qu’est ce tu traffiques en ce moment. ?
Je lui répondu : woff pas grand chose, j’attends la saison de ski avec impatience, et sinon en ce moment je me fais pas mal caguer avec mes gillets jaunes en panne de motiv.
Je lui ai encore dit : man, t’sais , qu’ heureusement il y a le wall of five , sinon je crois que les carottes seraient cuites.
Là il me répond ( et j ai trouvé ça super sympa ) : tu veux que j’te fasse parvenir 2T de boppers pour leur refiler la banane ?
29 novembre 2019 à 22h05 #1618263Driv one SX a écrit :tout le surplus d’énergie en trop
pfiou, là ça doit faire beaucoup.
,-)
30 novembre 2019 à 8h53 #1618269redneck a écrit :kma a écrit :Je viens de téléphoner à Kervella, il m’ a expliqué qu’il y avait de l’ironie en ce qui concerne ses propos sur Cooper Webb.
lolMoi j’viens d’appeller Cooper Webb
C’est dur à dire pour moi Redneck mais là tu me déçois beaucoup
Je ne connais pas ton degré d’intimité avec Cooper mais je ne vois pas pourquoi il passerait aux aveux avec toi après avoir caché au monde entier qu’il était un tricheur voleur de titre
Du coup, moi j’ai appelé directement RDC qui venait de se renseigner sur les conditions d’accueil dans un Ehpad de Bruxelle où réside déjà une de ses cousines.
Et là, malheureusement, j’ai eu confirmation de ce que je craignais : http://gatedrop.com/decoster-on-webb-i-believed-in-him/#.XeIcDFdKiM8
30 novembre 2019 à 11h26 #1618271kvalo a écrit :redneck a écrit :kma a écrit :
Je viens de téléphoner à Kervella, il m’ a expliqué qu’il y avait de l’ironie en ce qui concerne ses propos sur Cooper Webb.
lolMoi j’viens d’appeller Cooper Webb
C’est dur à dire pour moi Redneck mais là tu me déçois beaucoup
Je ne connais pas ton degré d’intimité avec Cooper mais je ne vois pas pourquoi il passerait aux aveux avec toi après avoir caché au monde entier qu’il était un tricheur voleur de titre
Du coup, moi j’ai appelé directement RDC qui venait de se renseigner sur les conditions d’accueil dans un Ehpad de Bruxelle où réside déjà une de ses cousines.
Et là, malheureusement, j’ai eu confirmation de ce que je craignais : http://gatedrop.com/decoster-on-webb-i-believed-in-him/#.XeIcDFdKiM8.
Ah, si seulement il pouvait être autant extralucide concernant l’incapacité du chaton à être champion, il l’aurait déjà foutu dans un team B!
3 décembre 2019 à 11h00 #1618339On dirait que tout va bien, hein…
« Cooper Webb and the Red Bull KTM Factory Racing Team are set to debut the No. 1 KTM 450 SX-F FACTORY EDITION on January 4, 2020 at the opening round of the AMA Supercross Championship in Anaheim, California. Webb will be joined by teammate Marvin Musquin, who will continue to battle for his first-career 450SX title this season. »
3 décembre 2019 à 11h13 #1618340gator a écrit :On dirait que tout va bien, hein…
Les yeux à peine entrouverts avec les pupilles dilatées, et ce qui ressemble à une ex-monster girl au bras…. moi mon opinion est faite.
3 décembre 2019 à 11h28 #1618341On se croirait aux AVN Awards.
;-)))
3 décembre 2019 à 14h17 #1618349gator a écrit :On dirait que tout va bien, hein…
« Cooper Webb and the Red Bull KTM Factory Racing Team are set to debut the No. 1 KTM 450 SX-F FACTORY EDITION on January 4, 2020 at the opening round of the AMA Supercross Championship in Anaheim, California. Webb will be joined by teammate Marvin Musquin, who will continue to battle for his first-career 450SX title this season. ».
Y a pas à tortiller du cul, la gagne c’est dans les gènes… et dans l’inconscient! Suffit de regarder les doigts de Madame qui forment un « V » (Ou plutôt un « W », es ist germanisch?)… quand on a plutôt l’habitude de voir des p’tits trucs tout boudinés!
.
Et j’aime bien le très involontaire (quoi que!) et ironique « Marvin Musquin, who will continue to battle for his first-career 450SX title this season ».
3 décembre 2019 à 14h21 #1618350redneck a écrit :gator a écrit :On dirait que tout va bien, hein…
Les yeux à peine entrouverts avec les pupilles dilatées, et ce qui ressemble à une ex-monster girl au bras…. moi mon opinion est faite.
IDEM pour l’opinion mais…. ils font des monster naine ?? :-)))
3 décembre 2019 à 14h33 #1618351La vidéo :
https://www.facebook.com/KTMRacing/videos/752821245215759/
Remarquez, les cliniques Suisses sont pas loin de l’Autriche!
;))
3 décembre 2019 à 15h21 #1618355hub69 a écrit :La vidéo :
https://www.facebook.com/KTMRacing/videos/752821245215759/
Remarquez, les cliniques Suisses sont pas loin de l’Autriche!
;))Si Cooper WEBB vas en tole, il ne manquera pas d’orange :-)))
3 décembre 2019 à 15h22 #1618356redneck a écrit :Driv one SX a écrit :tout le surplus d’énergie en trop
pfiou, là ça doit faire beaucoup.
,-)T’as raison …vu comme cela ,ça fait peeeur :-)))
3 décembre 2019 à 15h40 #1618357dryan a écrit :
Et j’aime bien le très involontaire (quoi que!) et ironique « Marvin Musquin, who will continue to battle for his first-career 450SX title this season ».Ah, toi aussi?
;-)))
3 décembre 2019 à 15h41 #1618358et une de plus …. on y croit… qu’ils disent..
« Marvin Musquin, who will continue to battle for his first-career 450SX title this season. »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.