📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 313)

Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag

• Auteur
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :
      dilhat a écrit :

En tout cas j’ai découvert le pseudo de Ganja sur Vital

Haaa j’crois pas, non…
      Lui, il envoie direct des mails à Matthes…
      ;-)))

C’est toi ?

Ps: moi aussi j envoie des mails à Matthes. Même que parfois, il répond. Bon  dans les deux cas, ca reste rare…

agluff
      Participant

En tous les cas, l’histoire des 9 contrôles négatifs sur l’outdoor, ça me fait bien marrer.

Gator
        Participant

Haaaa?

dilhat
          Participant
            gator a écrit :

Haaaa?

C’est qu’est ce que j’ai dis quelques lignes plus haut. (Ce qui ne signifie pas que j’étais moi-même au courant, vu que je l’apprends ce jour)

ON-OFF
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Bin ils sont tous dans le même equipe hein … Comme Tickle il y a deux ans  , …nan ?? :-))

Bien justement, il est en plein tests, Tickle.

.

« La suspension FIM de Broc Tickle étant levée le 2/10/20, le natif du Michigan envisage de faire son retour à la compétition lors du Supercross de Tampa, le 15 février. Tickle pilotera un Husqvarna FC 450 fourni par AEO Motorsports, mais pendant la construction de ses machines de course et d’entraînement, il continue de s’entraîner sur son KTM 450 SX-F personnel. Nous avons rattrapé Tickle à Milestone cet après-midi et lui avons tiré quelques tours bruts au combat ».

.

https://www.youtube.com/watch?v=gpuzED9XHJQ&feature=push-fr&attr_tag=f8Lk7RgZf9SQGp8v%3A6

frankystyle
              Participant

Soit c’est vrai et c’est quand même le silence total du milieu. Soit c’est faux et je ne comprends pas la tactique du breton. 

dilhat
                Participant
                  frankystyle a écrit :

Soit c’est vrai et c’est quand même le silence total du milieu. Soit c’est faux et je ne comprends pas la tactique du breton. 

Ahhhh, aucune tactique à mon sens, je ne vois pas ce qu’il va y gagner, il se fait juste l’échos de rumeurs…

Gator
                  Participant

Giberson dit qu’il n’a entendu parler de rien…

fabrice.74
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

Va se faire jeter le Kerv…. retour proche sur ses terres bretonnes…. 

frankystyle
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        frankystyle a écrit :

Ahhhh, aucune tactique à mon sens, je ne vois pas ce qu’il va y gagner, il se fait juste l’échos de rumeurs…

Je voulais justement dire qu’il avait plus à perdre qu’à gagner si cette histoire est fausse. 

redneck
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

Même si ça devait s’avérer vrai, je ne trouve pas que ce soit très fûté de s’y être collé…

dilhat
                          Participant

C’est moi ou y a plus rien chez Vital ?

Gator
                            Participant

C’est toi… Pas comme ici, là-bas, y a des vigiles…

;-)))

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/WEBB-RUMOR,1368386?page=4

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est toi… Pas comme ici, là-bas, y a des vigiles…
                                ;-)))
                                https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/WEBB-RUMOR,1368386?page=4

Pas tout compris sur le coup ?? C’est Webb ou AC qui s’est peut être ( je le dis en sous entendu et à demi mot ) fait choper ? 

Gator
                                Participant

Ouais, Adam s’est fait choper… en flag de s’appeler Mickael.

;-)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce