📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 313)

Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Yannig Kervella balance sans pression dans le dernier MX Mag une jolie petite bombe sur Cooper Webb. Selon lui, il se serait fait gaulé pour doping et arrêterait sa carrière. Rien vu ni entendu de mon côté, ça vous parle cette histoire ? 

dilhat
      Participant

;;
        Participant

Oulala , c’est du lourd ton post ! 

swann
          Participant

Aucune idée sur la fiabilité de l’info mais juste un sentiment…

L’hypothése du dopage est cohérente avec le degré d’engagement physique et mental dont a fait preuve Webb pendant la saison de SX.

Un dopage efficace a certains effets qui sont au delà de la simple amélioration de la performance physique et qui sont certainement très utiles dans des sports à risques comme le SX.

Le sentiment de toute puissance, la confiance absolue et iraisonnée… tant que ça ne t’envoi pas dans le mur, j’ imagine que ça constitue un sacré avantage quand t’es derrière la grille !

Mais bon… time will tell.

;;
            Participant

Si cette info est vraie , je pense qu’elle ne va pas mettre longtemps avant de se diffuser de partout !

Driv one SX
              Participant

Je vais attendre confirmation pour etre sur , mais je ne suis pas trop étonné du fait en lui même ..je l’avais même sous entendu a demi mots sans preuve…

Plus de cette sa divulgation dans MX MAG !!!

;;
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Je vais attendre confirmation pour etre sur , mais je ne suis pas trop étonné du fait en lui même ..je l’avais même sous entendu a demi mots sans preuve…

Ouais , enfin si on fait la liste des pilotes pour lesquels tu as sous entendu qu’ils avaient une bonne armoire à pharmacie !! :-))

Driv one SX
                  Participant

Bin ils sont tous dans le même equipe hein … Comme tickles il y a deux ans  , …nan ?? :-))

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

je l’avais même sous entendu a demi mots sans preuve…

Ha bah ça si pas un signe…

;-))))

Driv one SX
                      Participant

L’air de rien, c’est une vraie bombe que vien de nous balancer ganjaman….comme il n’est pas du genre a balancer des vannes la dessus , c’est du LOURD …TRÈÈÈÈS LOURD

Driv one SX
                        Participant

Hein ouai :-))) Driv one irma is back :-)))

ganjaman
                          Participant

Ah non, j’ai rien balancé du tout, j’ai juste rapporter des propos trouvés dans un mag. 

kvalo
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

L’air de rien, c’est une vraie bombe , c’est du LOURD …TRÈÈÈÈS LOURD

Oui, enfin …

Pour l’instant c’est seulement du Kervella

Driv one SX
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

L’air de rien, c’est une vraie bombe , c’est du LOURD …TRÈÈÈÈS LOURD

Oui, enfin …
                                Pour l’instant c’est seulement du Kervella

écris dans MX MAG tout de même….

M’est avis que les réactions ne devraient pas tarder a pleuvoir :-(((

Driv one SX
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Ah non, j’ai rien balancé du tout, j’ai juste rapporter des propos trouvés dans un mag. 

Excuse la mauvaise formulation :-(( je sait que tu n’est pas du genre a cracher dans la soupe pour faire du buzz …je prend cette news TRÉS au sérieux…et bien que « haïssant cordialement  » WEBB , elle m’attriste bien plus qu’elle ne me réjouis :-[[[ 

Ok sauf pour WEBB hein :-))))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce