- Ce sujet contient 312 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 6 années et 5 mois.
Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2020 à 17h26 #1621052
Déjà, c’est pas parce que c’est pas prouver qu’il a tord :-)))
Et ensuite j’ai le droit de cracher sur Webb si je veux :-)))
Webb champion en carton
dopé ,chatté, tête de con :-)))
10 janvier 2020 à 17h42 #1621056Driv one SX a écrit :Déjà, c’est pas parce que c’est pas prouver qu’il a tord :-)))
Et c’est encore moins paskil le dit qu’il a raison! ^^
10 janvier 2020 à 17h44 #1621058oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :Déjà, c’est pas parce que c’est pas prouver qu’il a tord :-)))
Et c’est encore moins paskil le dit qu’il a raison! ^^
SISI :-)))
10 janvier 2020 à 17h48 #1621059La première manche de sa premiére Heat de la saison le Webb , ya déjà faillis ce vautrer en roulant sur un boudin …le chatte a dédé etait encore là :-)))
10 janvier 2020 à 18h19 #1621067Driv one SX a écrit :Déjà, c’est pas parce que c’est pas prouver qu’il a tord :-)))Moi, j’ai entendu dire que Driv, qui aime les gars avec des couilles, suce des queues dans les toilettes publiques comme George Michael. En plus il parait qu’il se pointe tout le temps bourré à son boulot, et il se murmure que son patron, un pédé ivrogne dans sa boite, il commence à en avoir un peu marre…
J’ai aucune idée si c’est vrai ou pas et je m’en fous, mais comme je trouve la rumeur marrante, je me suis dit que j’allais vous la faire partager.
#présumécoupable
#kekonrigol
10 janvier 2020 à 18h28 #1621068gator a écrit :Driv one SX a écrit :Déjà, c’est pas parce que c’est pas prouver qu’il a tord :-)))
Moi, j’ai entendu dire que Driv, qui aime les gars avec des couilles, suce des queues dans les toilettes publiques comme George Michael. En plus il parait qu’il se pointe tout le temps bourré à son boulot, et il se murmure que son patron, un pédé ivrogne dans sa boite, il commence à en avoir un peu marre…
J’ai aucune idée si c’est vrai ou pas et je m’en fous, mais comme je trouve la rumeur marrante, je me suis dit que j’allais vous la faire partager.
#présumécoupable
#kekonrigolT’as déjà été plus drole est plus inspiré aussi hein..t’as réussis a être grossier , vulgaire,homophobe dans un seul post …
Bienvenue chez les chti , grossier personnage. :-))))
10 janvier 2020 à 18h34 #1621070Driv one SX a écrit :La première manche de sa premiére Heat de la saison le Webb , ya déjà faillis ce vautrer en roulant sur un boudin …le chatte a dédé etait encore là :-)))
Regarde…moi j’ai parlé de boudin et de chatte, mais c’est ni grossier ,ni vulgaire,ni homophobe.:-)))
Meme pas machiste ni sexiste…prend en de la graines plutôt :-)))) Môssieur..
10 janvier 2020 à 18h43 #1621073Driv one SX a écrit :
T’as déjà été plus drole est plus inspiré aussi hein..t’as réussis a être grossier , vulgaire,homophobe dans un seul post …
Bienvenue chez les chti , grossier personnage. :-))))Ha mais ça n’a rien d’homophobe, tu suces qui tu veux, hein, moi, tant que c’est pas moi, ça ne me dérange pas…
En plus rien ne dit que c’est vrai, hein, c’est juste un truc que j’ai entendu et que je répète, comme ton pote Kervella qui a des couilles…
10 janvier 2020 à 18h45 #1621075Driv one SX a écrit :
Bienvenue chez les chti , grossier personnage. :-))))Voilà.
10 janvier 2020 à 18h53 #1621077T’as quand même ecrit pédé…hein
Et george Mickael aussi :-))) que font les modo quoi ?? Depuis s’matin tu dit que des gros mots :-(( lol
10 janvier 2020 à 18h55 #1621078supporter du PSG … La classe internationale :-)))
10 janvier 2020 à 19h01 #1621080Tu veux que je te poste un truc sur la « chose » a dudule ?? Fait gaffe, te vas « BRAIRE » toulélarmes eude tin corp :-)))
10 janvier 2020 à 19h23 #1621083Driv one SX a écrit :Tu veux que je te poste un truc sur la « chose » a dudule ?? Fait gaffe, te vas « BRAIRE » toulélarmes eude tin corp :-)))
10 janvier 2020 à 19h31 #1621085Driv one SX a écrit :T’as quand même ecrit pédé…hein
Ha non mais ça c’est l’avis de ton patron, hein, j’ai pas dit que je partageais…
;-)))
10 janvier 2020 à 19h37 #1621088oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :Tu veux que je te poste un truc sur la « chose » a dudule ?? Fait gaffe, te vas « BRAIRE » toulélarmes eude tin corp :-)))
Binsséduprop tiens :-((
Moi j’ai pas fait çaaa :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.