📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 313)

Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag

• Auteur
    ganjaman
    Participant

#riencompris

Gator
      Participant

T’avais des doutes?
        ;-))) 

Gator
        Participant
          Driv one SX]y sont vraiment trop con :-] a écrit :

En même temps, voilà un propos difficilement contestable.

;-)))

Driv one SX
          Participant
            ganjaman a écrit :

#riencompris

Ptdr , avec son sourire de cretin, j’ai cru que c’était Webb :-))))

Driv « bigleux » SX     MDR 

normal que t’as rien pigé :-))

Gator
            Participant

T’as pas compris qu’il disait que t’as rien compris?

;-)))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

j’ai cru que c’était Webb :-))))Tout le monde a pourtant bien vu que c’était Roczen…

;-))))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

T’as pas compris qu’il disait que t’as rien compris?
                  ;-)))

#nanjavaisriencompris ;-)))

dmr4230
                    Driv one SX a écrit :
                    ganjaman a écrit :

#riencompris

Ah mais ça veut dire peut-être que depuis le début que tu es en âge de regarder des courses, tu confonds tous les pilotes.

Si ça se trouve tu aimes bien le 2 et le 25 en fait.

Moi je peux t’aider sur la méthode des numéros de courses, tu verras c’est beaucoup plus simple que de retenir des visages ou des noms compliqués d’Américains.

Driv one SX
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

ganjaman a écrit :

#riencompris

Ah mais ça veut dire peut-être que depuis le début que tu es en age de regarder des courses, tu confonds tous les pilotes.
                      Si ça se trouve tu aimes bien le 2 et le 25 en fait.
                      Moi je peux t’aider sur la méthode des numéros de courses, tu verras c’est beaucoup plus simple que de retenir des visages ou des noms compliqués d’Américains.

bin ouai, mais chais pas lire les numéros en américains non plus :-))) 

Seutistruie seutiesuis PTDR

Gator
                      Participant

Ouais, toi, t’es plutôt parmi « seutiesuispa »…

;-)))

#jesuisdriv

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Ouais, toi, t’es plutôt parmi « seutiesuispa »…
                          ;-)))
                          #jesuisdriv

:-))))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

T’as remarqué leurs sourire narquoi et complice toi aussi :-))) 

A en croire Matthes, pas sûr que ça se soit si bien passé que ça…

« Big meeting on Friday between the VIP’s at Feld Entertainment, the President of the FIM and then some representatives of the OEM’s. Why the team owners like Coy Gibbs, Mike Genova, and others weren’t invited should’ve been the first sign that this meeting was going to be a little off. Having a supercross series with six OEM’s wouldn’t exactly be very good right? Anyways, according to two sources I talked to that were in the meeting, it didn’t go very well for the FIM. There’s a new president of the FIM and he was telling people that he’s going to try to fix things like the WADA/FIM relationship with the riders and teams, etc., but some of the OEM’s weren’t having it with one of the guys telling the president, “We don’t want you here.” I mean, let’s face it, the handling of the anti-doping thing has been a joke with the penalties/notifications to the riders that have tested positive for a minute substance that doesn’t help performance or for riders like Cade Clason that had issues with a TUE. There sounds like there was some pushback from the OEM’s on Monster Energy AMA Supercross being associated with FIM at all and again, from what I hear, the Feld/FIM deal is up at the end of next year. There are ZERO good reasons (in my opinion) to have the FIM associated with supercross (Feld and the teams can come up with their own drug testing and penalty system), but there are political reasons for Feld to be partnered up with the organization. I heard Feld was also critical to the FIM in the sense of, “You see how unhappy these OEM’s are, try to fix it.” Let’s see if anything comes of this, but I’m glad the OEM’s pushed back. They should! »

;;
                            Participant

Bon , du coup , on peut le dire maintenant , Kervella ferait mieux de fermer son clapet , il nous ferait des vacances ! 

Driv one SX
                              Participant
                                savourel a écrit :

Bon , du coup , on peut le dire maintenant , Kervella ferait mieux de fermer son clapet , il nous ferait des vacances ! 

Moi je préfère ceux qui ont des co… aux castrat :-))) 

Gator
                                Participant

Répandre de fausses rumeurs, t’appelles ça avoir des couilles?

Faudrait réfléchir un peu moins avec les couilles et un peu plus avec le cerveau…

#prosséjuridikandiflamassion

;-)))

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce