- Ce sujet contient 312 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 6 années et 5 mois.
Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag
-
AuteurMessages
-
31 décembre 2019 à 14h10 #1620249Driv one SX a écrit :
Sinon,on a pas l’droit de pas aimer les riches escrocs tricheurs ?? :-)))
C’est vrais qu’il et plus simple et plus « smart » de dire: vive les plus forts, c’est les meilleurs :-))))C’est terrible, le premier truc qui me vient, c’est « P… que c’est débile ce que tu écris »…
Mais bon, comme je t’aime bien, j’vais pas le dire…
;-)))
Faut quand même être un peu collé pour pas voir que le Pierer Group, qu’on l’aime ou pas, heureusement qu’il est là.
Et sauf à être le sudrailleux de base, difficile de pas admirer pareil capitaine d’industrie…
Le mec est juste brillant.
31 décembre 2019 à 14h37 #1620251gator a écrit :Driv one SX a écrit :Dis moi hoo scarr … Tu les a souvent vu au dessus de leurs pompes avec la vierge sur le guidon pour les maintenir en selle ,les 2 gars don tu me cause là ?
Ouais, t’as raison, Webb on dirait Magoo Chandler…
#totalbullshitasusual
Notons au passage que même Anderson, parfois brouillon et flirtant régulièrement avec la limite, est allé chercher son titre, contrairement à la mauviette la plus technique du monde, par exemple…Ha ouai , mais andersson l’a fait en mode « costaud-couillus », pas en mode chatté comme ce guignol de WEBB :-)))
Pour mollasson ,tu connaît mon opinion,-))
Tu devrais avoir honte de prononcer Webb et Magoo dans la même phrase tiens :-[[
31 décembre 2019 à 14h46 #1620252gator a écrit :Driv one SX a écrit :Sinon,on a pas l’droit de pas aimer les riches escrocs tricheurs ?? :-)))
C’est vrais qu’il et plus simple et plus « smart » de dire: vive les plus forts, c’est les meilleurs :-))))C’est terrible, le premier truc qui me vient, c’est « P… que c’est débile ce que tu écris »…
;-)))
Faut quand même être un peu collé pour pas voir que le Pierer Group, qu’on l’aime ou pas, heureusement qu’il est là.
Et sauf à être le sudrailleux de base, difficile de pas admirer pareil capitaine d’industrie…
Le mec est juste brillant.D’un, c’était un peu fait pour ça :-)))
De deux,Tu flirte avec louis de simone en ce moment ? :-))) PTDR
2 janvier 2020 à 11h20 #1620398gator a écrit :C’est terrible, le premier truc qui me vient, c’est « P… que c’est débile ce que tu écris »…
;-)))Du gentiment à la Ganjaman.
3 janvier 2020 à 22h21 #1620481#kervestunguignol
3 janvier 2020 à 22h57 #1620484gator a écrit :#kervestunguignol
Pour que Yannig ait tant insisté sur un sujet aussi sensible, il y a peut-être quand même eu quelqu’un qui a -un peu?- franchi une ligne blanche…
Pas forcément CW1.3 janvier 2020 à 23h22 #1620485Driv one SX a écrit :Tu devrais avoir honte de prononcer Webb et Magoo dans la même phrase tiens :-[[
Et pourquoi donc ?
Cooper Webb a remporté son titre SX 2019 avec énormément de panache et n’a rien volé à personne.
Pas même à Eli…
Quant à l’infortuné Magoo, il était archi charismatique, spécial, très attachant, mais manquait cruellement de métronomie…3 janvier 2020 à 23h47 #1620487random a écrit :gator a écrit :#kervestunguignol
Pour que Yannig ait tant insisté sur un sujet aussi sensible, il y a peut-être quand même eu quelqu’un qui a -un peu?- franchi une ligne blanche…
Pas forcément CW1.Ou qu’il a relayé un truc sans réfléchir, et sans vérifier, mais heureusement, il l’a fait dans une rubrique que seulement 2 ou 3 mecs lisent…
4 janvier 2020 à 0h44 #1620489Un peu comme sur sa page facebook, en fait?
;-)))
4 janvier 2020 à 1h16 #1620490gator a écrit :Un peu comme sur sa page facebook, en fait?
;-)))Ptdrrrrrrrr j’ai été faire un tour sur son FB, c’est rien ce que tu as partagé, vraiment rien comparé à ça:
4 janvier 2020 à 9h02 #1620491oneseventyone a écrit :random a écrit :gator a écrit :
#kervestunguignol
Ou qu’il a relayé un truc sans réfléchir,
Ben voyons !!
4 janvier 2020 à 9h03 #1620492random a écrit :gator a écrit :#kervestunguignol
Ben voyons !!
4 janvier 2020 à 9h04 #1620493gator a écrit :#kervestunguignol
Tu l’as dit !! :-))
4 janvier 2020 à 11h24 #1620499Bientôt Kerv va nous annoncer que Poupou a signé pour le team à RC 🙂
4 janvier 2020 à 13h57 #1620514C marrant, je le vois mieux nous annoncer qu’Hassan Nasrallah fomente un coup d’etat pour faire de la France une république islamique…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.