📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 313)

Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Sinon,on a pas l’droit de pas aimer les riches escrocs tricheurs  ?? :-))) 
      C’est vrais qu’il et plus simple et plus « smart » de dire: vive les plus forts, c’est les meilleurs :-))))

C’est terrible, le premier truc qui me vient, c’est « P… que c’est débile ce que tu écris »… 

Mais bon, comme je t’aime bien, j’vais pas le dire…

;-)))

Faut quand même être un peu collé pour pas voir que le Pierer Group, qu’on l’aime ou pas, heureusement qu’il est là.

Et sauf à être le sudrailleux de base, difficile de pas admirer pareil capitaine d’industrie…

Le mec est juste brillant.

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Dis moi hoo scarr … Tu les a souvent vu au dessus de leurs pompes avec la vierge sur le guidon pour les maintenir en selle ,les 2 gars don tu me cause là ?

Ouais, t’as raison, Webb on dirait Magoo Chandler…
        #totalbullshitasusual
        Notons au passage que même Anderson, parfois brouillon et flirtant régulièrement avec la limite, est allé chercher son titre, contrairement à la mauviette la plus technique du monde, par exemple…

Ha ouai , mais andersson l’a fait en mode « costaud-couillus », pas en mode chatté comme ce guignol de WEBB :-)))

Pour mollasson ,tu connaît mon opinion,-)) 

Tu devrais avoir honte de prononcer Webb et Magoo dans la même phrase tiens :-[[

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Sinon,on a pas l’droit de pas aimer les riches escrocs tricheurs  ?? :-))) 
          C’est vrais qu’il et plus simple et plus « smart » de dire: vive les plus forts, c’est les meilleurs :-))))

C’est terrible, le premier truc qui me vient, c’est « P… que c’est débile ce que tu écris »… 
          ;-)))
          Faut quand même être un peu collé pour pas voir que le Pierer Group, qu’on l’aime ou pas, heureusement qu’il est là.
          Et sauf à être le sudrailleux de base, difficile de pas admirer pareil capitaine d’industrie…
          Le mec est juste brillant.

D’un, c’était un peu fait pour ça :-)))

De deux,Tu flirte avec louis de simone en ce moment ? :-))) PTDR 

joetime
          Participant
            gator a écrit :

;-)))

Du gentiment à la Ganjaman.

Gator
            Participant

#kervestunguignol

random
              Participant
                gator a écrit :

#kervestunguignol

Pour que Yannig ait tant insisté sur un sujet aussi sensible, il y a peut-être quand même eu quelqu’un qui a  -un peu?- franchi une ligne blanche… 
                Pas forcément CW1.

random
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Tu devrais avoir honte de prononcer Webb et Magoo dans la même phrase tiens :-[[

Et pourquoi donc ?

Cooper Webb a remporté son titre SX 2019 avec énormément de panache et n’a rien volé à personne.
                  Pas même à Eli…
                  Quant à l’infortuné Magoo, il était archi charismatique, spécial, très attachant, mais manquait cruellement de métronomie…

oneseventyone
                  Participant
                    random a écrit :
                    gator a écrit :

#kervestunguignol

Pour que Yannig ait tant insisté sur un sujet aussi sensible, il y a peut-être quand même eu quelqu’un qui a  -un peu?- franchi une ligne blanche… 
                    Pas forcément CW1.

Ou qu’il a relayé un truc sans réfléchir, et sans vérifier, mais heureusement, il l’a fait dans une rubrique que seulement 2 ou 3 mecs lisent…

Gator
                    Participant

Un peu comme sur sa page facebook, en fait?

;-)))

oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :

Un peu comme sur sa page facebook, en fait?
                        ;-)))

Ptdrrrrrrrr j’ai été faire un tour sur son FB, c’est rien ce que tu as partagé, vraiment rien comparé à ça:

http://www.lesmanchettes.com/actualites/international/662-les-chretiens-qui-refusent-de-se-convertir-a-l-islam-sont-tortures-leurs-membres-sont-coupes?fbclid=IwAR1IchDdkmhjzrcfaDr0eBrKhVFT_AISio_fMfR_MdE-JTVfNrsed_WPvzA

;;
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :
                          random a écrit :

gator a écrit :

#kervestunguignol

Ou qu’il a relayé un truc sans réfléchir, 

Ben voyons !! 

;;
                          Participant
                            random a écrit :
                            gator a écrit :

#kervestunguignol

Ben voyons !!

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

#kervestunguignol

Tu l’as dit !! :-))

gunsho
                              Participant

Bientôt Kerv va nous annoncer que Poupou a signé pour le team à RC 🙂

Gator
                                Participant

C marrant, je le vois mieux nous annoncer qu’Hassan Nasrallah fomente un coup d’etat pour faire de la France une république islamique…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce