- Ce sujet contient 312 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 6 années et 5 mois.
Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2019 à 21h37 #1620220gator a écrit :
Ca changera pas le fait que t’as rien pigé à ce qu’écrit Matthes.
Ni au fait que RdC n’a en rien pris sa retraite.J’ai entendu que MCcarthy avait quitté Yamaha pour devenir senateur et faire la chasse au communistes. Tu peux confirmer ?
30 décembre 2019 à 21h38 #1620221Scarr a écrit :SM demande de ne pas surréagir (pais il y en a que ça amuse…) et RDC a, au contraire, pris du galon chez KTM…il y avait une interview sur ce sujet…
Voilà, c est mieux avec des gens qui s en sortent..
,-)
30 décembre 2019 à 22h34 #1620222redneck a écrit :J’ai entendu que MCcarthy avait quitté Yamaha pour devenir senateur et faire la chasse au communistes. Tu peux confirmer ?
;-)))))
31 décembre 2019 à 9h50 #1620226À l’occasion de ce 20e anniversaire et avec cette nouvelle année qui commence, prions pour une correction des bugs de ce forum… Amen 🙂
31 décembre 2019 à 9h51 #1620225Bin alors, les gars !! On ne peut même plus vous laisser 2 jours seul… Même pendant la trêve des confiseurs, vous ne savez pas vous empêcher de conspuer les colporteurs de ragots les plus infâmes…:-))
C’est plus fort que vous , vous ne pouvez pas vous empêcher soutenir les riches et les puissants :-)))) sûrement par peur des représailles , lâche que vous êtes :-))))
Moi qui soutient les petits et les opprimés, je déclare haut et fort :
Viva kervella
Weeb KTM et Macron démission :-)))
et j’ai même pas peur du qu’en-dira-t-on :-)))
31 décembre 2019 à 10h04 #1620228gator a écrit :the mx addict a écrit :random a écrit : is si c’est le cas, ce qui semble de plus en plus plausible (Cf. Matthes)…
Quel est l’intérêt de KTM USA à ne pas communiquer… s’il est absent à A1 ?
Et à l’AMA de tromper sa clientèle de spectateurs de SX chauffée à blanc à chaque épreuve d’Ouverture, en l’inscrivant sur le programme d’A1 ?
Si quelqu’un… LOLEuh, il me semble que Matthes, au contraire, demande de stopper les bullshits, sur ce coup !
Nan mais laisse, il comprend pas ce qu’il lit, il nous l’a déjà révélé hier…
;-)))RÓOH… Quel « mėle-tout » tu fait hein croco :-)) chacun son truc hein …
Regarde moi , et bien parfois, c’est ce que j’écris que je ne comprend pas :-)))
PS: et puis ce n’est pas la peine de dire « nous non plus » , parce que je sais que cela va te démanger :-)))
31 décembre 2019 à 10h15 #1620227Scarr a écrit :Je parie même pas une poignée de cacahouetes que CW sera à A1..
et moi tout l’paquet qu’il vas exposer en vol , avant la fin de la saison …les miracles , c’est pas tout les ans , ni toujours pour les mêmes :-))))
31 décembre 2019 à 11h38 #1620240Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Je parie même pas une poignée de cacahouetes que CW sera à A1..
et moi tout l’paquet qu’il vas exposer en vol , avant la fin de la saison …les miracles , c’est pas tout les ans , ni toujours pour les mêmes :-))))
Rappelle moi le nombre de titres de Dungey, de McGrath… ? :-)))
J’ai un début de réponse….comment te dire… :
https://racerxonline.com/2019/12/30/insight-consistency-versus-speed-2020
31 décembre 2019 à 12h06 #1620242Driv one SX a écrit :Moi qui soutient les petits et les opprimés, je déclare haut et fort :
Viva kervella
Weeb KTM et Macron démission :-)))Moi j’appelle surtout ça soutenir les cons…
Chacun son truc.
31 décembre 2019 à 12h17 #1620243the mx addict a écrit :Faut le voir pour le croire : Kerv qui en remet une couche dans MX Mag de Janvier 2020…
Me disais un truc, c’est con pour Mx Mag, ça devrait faire le « buzz » et faire vendre un poil de mag’, mais tout le monde s’en fout et personne n’en parle, vraiment personne!
31 décembre 2019 à 12h51 #1620244gator a écrit :Driv one SX a écrit :Moi qui soutient les petits et les opprimés, je déclare haut et fort :
Viva kervella
Chacun son truc.Si il veut soutenir « les petits « ben c’est bien KTM qu’il doit préférer car Honda vend environ 18 Millions de deux roues contre moins de 400000 pour les Autrichiens …
31 décembre 2019 à 13h16 #1620245Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :
Je parie même pas une poignée de cacahouetes que CW sera à A1..
Rappelle moi le nombre de titres de Dungey, de McGrath… ? :-)))
J’ai un début de réponse….comment te dire… :
https://racerxonline.com/2019/12/30/insight-consistency-versus-speed-2020Dis moi hoo scarr … Tu les a souvent vu au dessus de leurs pompes avec la vierge sur le guidon pour les maintenir en selle ,les 2 gars don tu me cause là ?
31 décembre 2019 à 13h49 #1620246louis De simone a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Moi qui soutient les petits et les opprimés, je déclare haut et fort :
Viva kervella
Chacun son truc.Si il veut soutenir « les petits « ben c’est bien KTM qu’il doit préférer car Honda vend environ 18 Millions de deux roues contre moins de 400000 pour les Autrichiens …
HAA ENFIIIN :-))) KTM MAN a la rescousse des « eau trie chiens » :-))) .
Bonne fin d’année,fumier d’lapin :-)))
31 décembre 2019 à 13h56 #1620247gator a écrit :Driv one SX a écrit :Moi qui soutient les petits et les opprimés, je déclare haut et fort :
Viva kervella
Chacun son truc.c’est sur,chacun ses cons hein :-)))
Sinon,on a pas l’droit de pas aimer les riches escrocs tricheurs ?? :-)))
C’est vrais qu’il et plus simple et plus « smart » de dire: vive les plus forts, c’est les meilleurs :-))))
31 décembre 2019 à 14h01 #1620248Driv one SX a écrit :Dis moi hoo scarr … Tu les a souvent vu au dessus de leurs pompes avec la vierge sur le guidon pour les maintenir en selle ,les 2 gars don tu me cause là ?
Ouais, t’as raison, Webb on dirait Magoo Chandler…
#totalbullshitasusual
Notons au passage que même Anderson, parfois brouillon et flirtant régulièrement avec la limite, est allé chercher son titre, contrairement à la mauviette la plus technique du monde, par exemple…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.