📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Y a t’il un pro de TPS ici?

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

y’a deux ans dans mon lycée un mec vendait des cartes pirates qui permettaient l’accès a toute les chaines TPS sans aucun abonnement . il suffisait d’avoir un décodeur et sa coutait 500 balles . un étudiant en éléctronique qui faisait des c…lle en or .

rico77
      Participant

a mon avis le problème vient pas des décodeurs mais des cartes !
        ça doit pas etre les cartes grand public que tu as mais des cartes spéciales a accès restreint …
        donc pas la peine de chercher tant que le viacess 2 n’est pas out !

gregorymacgreg
        Participant

Faut attendre que les pirates se soient penchés sur leur nouveau système de cryptage mais comme c’est collectif, il te faudra un décodeur suplémentaire comme tu utilises un décodeur par chaine, fais gaffe à la dénonciation quand même. Sur http://www.iso.fr.st tu devrais trouver ton bonheur après que la nouvelle carte pirate sera sortie.

l aubergiste
          Participant

J’explique :

Sur l’hôtel je possède un contrat collectivité pourTPS…

ce contrat me limite à 8 chaînes prédéfinies par TPS…

l’installation comporte 8 décodeurs, ( 1 pour chaque chaîne).

Il existe à ce jour un bridage empéchant la réception d’AB moteurs, ( les salauds….), apparement je peux recevoir les fréquences horizontales et pas les fréquences verticales dont fait partie AB moteurs…

Quelqu’un ici bas connait il une astuce?

Réponse par mail souhaité SVP….

kvalo
            Participant

Quelle misère ! Va voir Maurice Groseille/Lequesnoy de ma part et ça s’arrangera ! mdr

l aubergiste
              Participant

Hé Maurice Chevalier, répéte again, j’avais pas allumé le décodeur, décidement tu parles en morse ou quoi?

ganjaman
                Participant

Personne n’a un plan pour une carte Noos full access par hasard ?

rico77
                  Participant

bon les gars c’est pas la peine de vous chauffer la !
                    TPS est passé au viacess 2 ! clef de 128 bits inviolable pour le moment ! a mon avis ça sera pas cassé avant au moins 1 an
                    et pour canaille Sat c’est le SECA 2 ! 128 bits aussi ! pas cassé a mon avis encore avant 1 an !
                    pour le moment on peut regarder le bouquet canal sat sur un demo TPS grace a TPS script ! mais de toute manière au 1 avril c’est terminé ! alors inutile de vous casser la tete… rengez vos Piccard 1 et 2 ! et toutes les autres cartes, car pour le moment y a rien ! tous les top cracker d’europe bossent dessus…. suffit d’attendre, ou de passer chez TPS pour prendre un abonnement…. 🙁

gregorymacgreg
                    Participant

sur wedoo.com aussi y a des adresses de pirates, mais là un ti conseil mettait les dans vos coups de coeurs car c’est très souvent renouvelé !!!

l aubergiste
                      Participant

Rico77, je crois que ca provient des cartes, y a til un moyen de passer outre ?

serom
                        Participant

va t’acheter un bouquet…

Anonyme

Grrrr!!!!!!!!

Anonyme

Essaie la carte « bleue ». Il paraît que ça marche à tous les coups.

kvalo
                              Participant

Sauf avec la tienne JULMercimonamour35

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce