📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Y a t-il des crossmen…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

.. qui s’entraine en dehors de la moto ici ?

Allez à la salle, allez courir car ça parle de tout sauf de ça!

ggc7
      Participant

ouaip, moi je fais entre 3 et 4 sceances par semaine (avec des breaks pour les études), 2 muscus et 2 cardios, je fais pas les jambes en muscu car genou cassé…je cours pas non plus meme si c’est le top!
        je fais mes cardios sur rameur et je pense que c’est assez adapté au cross, ça travaille beaucoup les quadriceps, les trapezes et les lombaires, aussi les mollets(ça depend comment on rame), les biceps-av bras et un peu tout le reste.
        sinon je deconseille de trop taper dans les biceps et les dorsaux en muscu.

mathieuf
        Participant

VTT et rameur 😉
          bye matt

jey
          Participant

Moi je fais deux séances de footing par semaine. 25 minutes le mardi et 45 minutes le jeudi. Je vais au kiné aussi pour des problèmes de dos donc, je fais beaucoup d’étirements et il me fait travailler les avants-bras. Pendant un temps, j’ai commencé à faire de la muscu mais j’ai arrêté car on m’a déconseillé (je suis trop jeune.. 17ans et demi). Puis j’étire beaucoup mes avants-bras car au bout de 6-7 minutes de course je suis tétanisé.

Qu’est-ce que je peux faire Nico pour lutter contre ça ??

paco_ganja
            Participant

moi je fais juste quelque pompes et des series d’abdos chaque jour (enfin presque) !!! pas de course a pied : c’est le top pour acquerir une bonne andurance mais je blaire pas la course alors on travail la cardio avec ma meufe, c’est bien plus agréable !!! -))
              sinon quelque étirements bras et jambes de temps en temps sa fait du bien et sa évite d’avoir les avants bras rapidemment tétanisé …

corpsefather
              Participant

moi tt les jours je m entraine comme un fout
                je bois de l alcool et je suis mort pleins ben quoi c ca un bon entrainement non?

Anonyme

j fait comme corpsefather j me tape des pintes et des boures avec des potes et hj passe mes journees mort plein a bouffer de la bouffe mexicaine boire des bieres ecouter du death et hurler

gregorymacgreg
                  Participant

je m’entraine pas, je me dope à la « Grain d’Orge », vous pouvez rire mais c’est pas si facile que ça, surtout pour monter les marches !!!!

catrom
                    Participant

je cours 4x par semaine

joetime
                      Participant

l’année derniere j’ai fait trois mois de salle de sport avant la saison et putain quel bonheur! rien que du bon, les 20 minutes de finale a l’aise , ca m’a meme fait chier quand il m’ont fait voir le panô 1 tour! Des que j’ai la thunes j’en repren pour un an. je faisai surtout du cardio, step, rameur, velo et marche tonique car course je peut pas, cheville fragile. et un peu de muscu mais en endurance pas en volume.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce