Y aurait-il des effets secondaires avec les GoPro ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Y aurait-il des effets secondaires avec les GoPro ?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #561334
    tyou
    Participant

       Arrêtez de chercher des problèmes là ou il n’y en a pas…

      on croirait les bâtards d’assurances qui se renvoient la balle pour Schumacher..

      la piste mal balisée. Le défaut de casque, le loueur de ski, la go pro, la vitesse…

       

      y a juste un mec qu’est dans le coma entre la vie et la mort, alors pensez a lui et sa famille au lieu de remettre le couvert tous les jours…

      #561335
      airwell
      Participant

        +1,

        Quand on ne sait pas, on s’abstient !

        Moi par exemple, j’avais entendu un truc sur paul walker, mais je ne le lache pas, j’ai peur que ça ne tienne pas la route .

        #561336
        kvalo
        Participant

          il n’en a cité qu’un.
          Un barbu …

          #561337
          joetime
          Participant

            La première année des déflecteurs à Bercy, je crois bien que le Mac avait justement été le moins sermoné puisque le plus enclin à virer le bazar/changer de casque, non?

            #561338
            rolandmarci
            Participant

              Ha ouais……………………le frère de Johnny.

              ;-)))

              #561339
              ganjaman
              Participant

                 C’était moins une avec le Mac, quand il a (parait-il, j’y étais pas…) retiré l’aileron Troy Lee sans ménagement devant l’incrédule Jeremy…

                #561340
                tractozor
                Participant

                  J’ose même pas imaginer une réaction de star (comme aurait pu avoir le Mac, vu ce qu’il représentait), qui se casse par le 1er avion et qui dise "gardez le votre chèque, j’en ai pas besoin"…

                  Le respect doit être réciproque; des pilotes vers les organisateurs, bénévoles, commissaires, et inversement…

                  #561341
                  Gator
                  Participant

                    Oui, l’ami https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg a toujours eu un grand respect pour le travail de Troy Lee et autres OCD, y compris avec leurs clients payants… D’où ma remarque précédente.

                    Pour en avoir été le témoin direct, quand un Robocop de bazar t’arrache aileron, vernis et peinture d’un casque neuf qui sort de chez l’artiste, faut un certain calme pour pas lui refaire la tronche avec… D’autant que son catalogue de festivités est proprement inépuisable: filez-lui un sonomètre et, outre les décibels, vous n’avez pas fini de mesurer votre sang-froid…

                    #561342
                    joetime
                    Participant

                      Ah? Bon, j’ai rien dit alors.

                      #561343
                      benji
                      Participant

                        Tu vas encore avoir des problèmes toi … 🙂

                         

                         

                        #561344
                        airwell
                        Participant

                          😉

                           

                          (in petto j’étais persuadé que ça passerait completement inaperçue)

                          #561345
                          soudarded
                          Participant

                            "un barbu, c’est un barbu ! Trois barbus, c’est des barbouzes…"

                            #561346
                            Anonyme

                              je crois qu’a l’époque il reprochait surtout aux ailerons de ne pas se détacher en cas de choc et de servir de “pivot ” s’ils se plantaient . la go pro si elle est juste collée ne doit résister à un choc .

                              #561347
                              kvalo
                              Participant

                                surtout sur tout ! mais à l’époque d’avant, rouler en Guzzi attelée ne présentait absolument aucun risque

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.