📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

WWW.RMX.COM

• Auteur
    red+
    Participant

RMX.COM ça vient ou koi, passe + de temps sur ton pc et sur ton site (sans oublier Me) que sur les forums et tu verras ça va très vite pour créer !!!!

Courage RMX c’est comme à l’appel d’un double, une fois tenté et reussi ça roule tout seul ! lol !

a+ et bonne chance

red++++++++++++++++++++

n’oublie pas le lien est déjà sur mon site . hihi

stephanmx
      Participant

Je suis d’accord. Il ne manque pas grand chose au grand RMX pour lancer son site web ! http://www.rmx2k.com ?
        Un sérieux concurrent…

roman
        Participant

RMX le fumiste du Nord qui se dit Webmaster??!!

rmx
          Participant

g pas le temps red pour le faire déja que ma femme gueule que je passe trop de temps avec cette ordi
            alors avec un site web laisse béton elle divorce lol !

phiphi
            Participant

normal k’elle gueule , tu lui fait plus l’amour ,,,,hihihihihiih!!!!!

red+
              Participant

occupe toi de ta femme et quand tu l’a épuisé ! et bien t’enchaine la deuxieme manche sur RMX.COM !
                @+ et bonne bourre lol
                a+ red++++++++++

kvalo
                Participant

lol Après RMX va tout mélanger : Les tours de manège avec Mme, le MX, l’internet….il risque d’avoir une drole d’allure le site MDR

joetime
                  Participant

toujours en dessous de la ceinture les vieu cochons lubriques….héhéhé

phiphi
                    Participant

deja ,tu me doit le respect, p’tit branleur , vieux cochon peut etre mais pas lubrique!! bon l’entrainement c pour quand , va etre beau le championnat ufolep!!! bisou a karine !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce