📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 259 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 6 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 259)

WSX

• Auteur
    Gator
    Participant

Meuuuunon, vendre Intervilles avec Friese qui fait la vachette comme étant un championnat du Monde, c’est pas du tout d’la merde, et encore moins du foutage de gueule.

Le mec qui vomit sur Infront toute l’année nous expliquant que le WSX c’est quand même bien cool, pardon mais je me marre.

Je pense que la piste est plus grande à Lyon -et à coup sûr plus technique.

redneck
      Participant

La mère Bissel  ( ma voisine ) est venue dans le jardin. Elle m’a dit : Mr redneck, keskisspass, que font tous ces gens ici ?

J’ai dit : Mme Bissel, nous fêtons le titre de champion du monde d’Eli Tomac.

Elle m’a dit : il est français ?

J’ai répondu : nan, il est américain.

Elle a dit : Ah..

J’ai dit : Mme Bissel, je vous sers une part de ce formidable schwartzwald clignotant ?

Elle a dit : oh oui je veux bien.

J’ai dit : par contre je n’ai que de l’eau ou des jus fruits.

Elle a dit. : je prendrais volontiers un jus de canneberge.

j’ai dit : je n’en ai pas.

Elle a dit : c est pas grave, mettez-moi ce que vous voulez.

Je reviens, et lui tends un jus de kiwi/ananas/goyave.

Là, elle me lance : Mr redneck, vous avez vu ce qu’ont fait ces satanés gauchistes aujourd’hui?

j’ai dit : euh non, j’ai pas trop suivi les infos aujourd’hui, et je préfère pas savoir…

elle dit : vous faites bien,  bon moi je vais me coucher.

j’ai dit : bonne nuit madame Bissel

Gator
        Participant

Meuuuuunon… La bonne chute, c’est « Du balai, Bissel! »…

nofoot
          Participant

redneck un  alsacien qui boit de l’eau cela se saurait   t’avait  pas du  schnaps a lui  proposer a ta voisine

redneck
            Participant

» redneck un  alsacien qui boit de l’eau cela se saurait

Ecoute Nofoot, déjà, je ne sais pas si je suis un alsacien de pure souche.

Ensuite, dis-toi bien qu’à l’époque ou je mangeais de la viande – c-à-d, avant que je ne devienne un de ces insupportables écolos-végétaros-bobos-bio – je préferais la saucisse de Morteau à la saucisse de Strasbourg..

Bref. c’est pas aussi simple que tu peux bien  le penser…

martin
              Participant

Juste un alsacien qui a bon goût, rare … 😊

Driv one SX
                Participant

Gator …ou l’homme qui n’aime pas être contrarié… même sur un mot aussi basique que « merde »…,🤣

Des fois tu fait peur en vrais…

D’un coup de baguette magique, tu deviens un admirateur du WSX…🤣🤣🤣

Gator
                  Participant

D’un coup de baguette magique, tu deviens un admirateur du WSX…🤣🤣🤣

C’est A) toi qui comprends pas ce que tu lis, ou B) une vanne désopilante à laquelle c’est moi qui n’ai rien compris? Ha oui, réponse C) je m’en bats les couilles.

Driv one SX
                    Participant

Moi aussi.lol

Mais sur le coup, c’est toi qui n’a pas bien compris ce que tu a lu.

J’ai jamais dit que c’était super, juste que c’était pas d’la merde…

On est d’accord sur le fait que le nom championnat du monde est vraiment surfait…

J’ai juste dit que les courses n’étaient pas chiantes , contrairement a celle de l’AUSX ,qui était pourtant sur le papier bien plus tentant et mieux organisé, avec un circuit dix fois meilleurs…

Nul peut prévoir la qualité du spectacle a l’avance… par rapport au déroulement des courses, qui peuvent être « chiante » avec les meilleurs pilotes, comme passionnantes avec des moins bon… Même si la logique de base est évidemment inverse

Tout comme nul ne peut avoir l’intégralité du plateau du SX US …sans en faire partie… Bien évidemment pour des raisons pécuniaires…

Gator
                      Participant

Je t’ai parfaitement compris, c’est juste que tu vois le verre au quart plein là où je le vois au trois quarts vide…

Globalement, je continue d’abord et avant tout à trouver que ce pseudo-championnat du monde est un bon gros tas de merde, une grotesque mascarade sans la moindre valeur sportive où tout le monde fait semblant d’y croire, et on sait tous bien pourquoi.

Je trouve les pistes indigentes (dans le but évident de camoufler tant bien que mal les différences de niveau), la réal nulle à chier et les commentaires dignes d’une foire à la saucisse…

Mais bien entendu, tu ferais venir Tomac et Roczen à une course sur prairie, un peu comme un dictateur « invite » Mariah Carey à chanter pour son anniversaire, y aurait à coup sûr des trucs sympa à regarder. Donc évidemment, même à Abu Dhabi -avec ces trois « Grand Prix » de 5 minutes sur une piste de pit- y a de bons moments, fatalement.

Après tout, y a bien des fois où tu écris des trucs intéressants…

🤣

gunsho
                        Participant

Un WSX qui prend cette année des couleurs.

La liste des pilotes n’est pas constante en fonction des épreuves, mais la qualité du plateau fait un bond notable.

gunsho
                          Participant

Un mystère que l’intégration des tweets, des fois cela marche, des fois non ^^

martin
                            Participant

Encore un stagiaire qui a fait le montage ou bien Anderson a une tête presqu’aussi grosse que celle de Paulin ? 🤔

fabrice.74
                              Participant

Encore un stagiaire qui a fait le montage ou bien Anderson a une tête presqu’aussi grosse que celle de Paulin ? 🤔

Impossible

gunsho
                                Participant

Surtout plus grosse que celle de Mr Boulard, c’est cela qui est impossible 🙂

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce