WSX

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 259)
  • Auteur
    thebub
    Participant

Jett Lawrence finissant quoi… 18e, de mémoire?

C’est ce que je dis, si t’es “obligé de lui couper une patte” pour que ça devienne intéressant, faut se poser des questions… Et pas de quoi, faire des sous-entendu graveleux comme certains…

mx2k-180114-0c1d4
      Participant

Je trouve que vous êtes durs avec ce championnat. Il a au moins le mérite d’exister, ne peut on pas lui laisser sa chance ? Survenu, ben oui, les gars vont pas te vendre ça comme un sous championnat non plus. Regardez Paris avec son King et ses courses de guidon, y’a pas un peu du foutage de gueule, si on les écoutes Malcolm est devenu le meilleur pilote du monde (j’aime bien Malcolm). Je ne pense pas qu’ils se foutent des pilotes (Roczen?) qui peuvent se faire un peu de thunes, contrairement à notre jeune retraité qui te vends un Mxgp qui peut aussi passer pour un championnat de seconde zone suivant les années. Laissons le grandir, espérons que de plus en plus de pilotes y participent, faudrait encore que les teams jouent le jeu, et espérons que d’ici quelques années, cela devienne sérieux.

savemxgp
        Participant

Des pilotes c’est pas ce qui manque, à mon avis c’est des spectateurs qu’il va falloir absolument trouver sinon ça ne va pas durer longtemps.

Gator
          Participant

C’est ce que je dis, si t’es “obligé de lui couper une patte” pour que ça devienne intéressant, faut se poser des questions… 
            Marrant, je trouve que ça a perdu une grande part de son intérêt à la seconde où il n’a plus été là… Parce que franchement, savoir si cette andouille de Sexton allait réussir à laisser filer un énième championnat face à un mec nettement moins bon que lui, pffff c’est pas exactement ce que j’appelle intéressant…

Gator
            Participant

Je trouve que vous êtes durs avec ce championnat.

Tu as oublié les guillements à “championnat”.

Driv one SX
              Participant

Bon les gars, ya un replay pour aller voir le cirque? 🤣

J’ai même pas maté la finale… pour être complet je savais même pas que c’était hier LOL.

Je vais aller jeter un œil sur YouTube… après le match du LOSC , hein🙄🤣

thebub
                Participant

Marrant, je trouve que ça a perdu une grande part de son intérêt à la seconde où il n’a plus été là… 

Ben si tu lis entre les lignes c’est quand même ce que je dis, quand il est là, il est comme un chien dans un jeu de quilles… Et c’est chiant… Au moins quand Goofy est là on se marre…

Driv one SX
                  Participant

Je viens de matter les 450cc…

Les deux premières manche ,pas mal. mais Anderson “tranquille” relativement… Surtout la seconde .. par contre la finale…

C’est bien simple, la dernière fois où j’ai vu Joey Savatgy aussi combatif ..biiin je crois que c’était aa . Lorreta… Lorreta Lyns …🤣🤣

Une belle baston, relativement propre en plus … C’était plutôt distrayant de voir “la savate” tout énervé 😝😉🤣

gunsho
                    Participant
                      Gator
                      Participant

Mais pourquoi ils louent des stades aussi grands?

😏

hub69
                        Participant

Pour les fans de motos à kick!

;))

gunsho
                          Participant

Mais pourquoi ils louent des stades aussi grands?

Il n’y a que toi pour noter ce genre de perspective 🙂

savemxgp
                            Participant

C’est pour ne pas avoir à refuser du monde.

Gator
                              Participant

Il n’y a que toi pour noter ce genre de perspective 🙂

Ça a pourtant une certaine importance dans le grand ordre des choses, dans le fait de savoir pourquoi Roczen est resté chez lui alors qu’il avait un solide leadership, ou pourquoi Tomac ou Deegan ne viennent que de temps en temps, bref de savoir pourquoi ce titre de “champion du monde” est en carton, comme il l’a toujours été…

Sinon, j’avoue que la punchline d’Anderson à la finale du “championnat” m’a fait marrer et fait un excellent slogan publicitaire: “Il me fallait juste une Suzuki!”…

Dommage que ce soit grotesquement bidon: le dit “championnat” est une mascarade, le mec a roulé comme un goret et a fait une pleine ligne du stade en hors piste, gros gaz sur les planches en bois en mode Arsène Lupino, après avoir failli se satelliser tout seul… ‘reusement qu’y avait que Jo la Savate, hein…

Ca n’empêche en rien qu’il ait livré une course plaisante, par ailleurs. Mais c’est tout sauf “le championnat qui rassemble les meilleurs pilotes de supercross du monde”, quoi que Blair, “Monsieur éthique”, nous serine en boucle…

gunsho
                                Participant

C’est certain que quand tu te rappelles qui sera à A1, on est plus sur un tiers de plateau lors de cette finale.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner