WSX

4 sujets de 256 à 259 (sur un total de 259)
  • Auteur
    ON-OFF
    Participant

Gator wrote : Ça a pourtant une certaine importance dans le grand ordre des choses, dans le fait de savoir pourquoi Roczen est resté chez lui alors qu’il avait un solide leadership, ou pourquoi Tomac ou Deegan ne viennent que de temps en temps, bref de savoir pourquoi ce titre de “champion du monde” est en carton, comme il l’a toujours été… Mais c’est tout sauf “le championnat qui rassemble les meilleurs pilotes de supercross du monde”, quoi que Blair, “Monsieur éthique”, nous serine en boucle…

J’avoue que tout pendant que personne de vraiment informé ne nous aura pas expliqué pourquoi un gun (oui, on sait que je ne l’aime pas, mais il va vite, le bougre) comme Roczen qui touchait un titre “Mondial” supplémentaire avant cette Finale ne se soit pas déplacé, même si j’entends bien que le titre est en carton, alors qu’il avait tout à y gagner même à ses frais, tant pour ses équipementiers que pour ses ex ou futurs sponsors…
      Bah à ce stade pour moi c’est inexplicable…

C’est vrai que qui se rappelle de l’ex double WC SX l’Américain Robbie Reynard, voire notre champion du Monde SX l’immense Français (que j’aime bien) notre DeeVee 12.

maroilles
      Participant

Reynard , voilà bien un nom qui nous rappelle un trés grand espoir déçu …

Je me demandais , il y a peu justement , quel était la plus grande déception des US  du SX …

Je pensais  que Ciancarulo arrivait en tête , mais finalement avec ce Robbie , on est pas loin d avoir le nº 1 .

Gator
        Participant

Je me demande combien de fois le WSX a pu écrire ça…

thebub
          Participant

Et sûrement même pas aux chiottes…

4 sujets de 256 à 259 (sur un total de 259)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner