📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 259 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 8 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 259)

WSX

• Auteur
    mx2k-180114-0c1d4
    Participant

Et not’ bon Vince, toujours au top pour faire des blagues! A noter l’efficacité du commissaire drapeau jaune

https://www.vitalmx.com/features/eli-tomac-joey-savatgy-and-more-get-vince-friesed-abu-dhabi

Gator
      Participant

Ca reste Intervilles à Villebon-sur-Yvette, t’façon…
        Franchement, ça fait peine de voir Tomac cachetonner, heu, pardon, cautionner pareille mascarade…

savemxgp
        Participant

Ah j’comprends mieux mais du coup la vachette elle n’est pas landaise mais Friesonne , c’est ça ?

redneck
          Participant

» Franchement, ça fait peine de voir Tomac cachetonner, heu, pardon, cautionner pareille mascarade…*

Chuis d’accord.

Keskifout la-d’dans ?

En plus. moi, avec ses amortos trop mous ( dixit DV ), j’ai toujours peur kiss blesse…

‘reusement que c est une journée historique pour un peu me détendre…

Gator
            Participant

Chaaaaaaampiooooooons du moooooooooooonde!!!

😄

https://www.youtube.com/watch?v=7kMEmtFSqBo

redneck
              Participant

Youppiiii, Tomac  est trop fort.

C’en est fini de Jet Law……

savemxgp
                Participant

Pff, retourne à la cuisine toi !

savemxgp
                  Participant

T’as au moins dû faire un gâteau en plus  avec tout ce qu’il va y avoir à fêter ce soir

redneck
                    Participant

Ahh,  Tomac worldchamp + censure, ce soir c est super-mégateuf….

j’ai fait un gâteau avec des lumières clignotantes, et un feu d’artifice dans l’jardin…

Gator
                      Participant

Haaaaaa, c’est clair que ce titre est celui dont Tomac chérira à jamais la valeur sportive, et qu’avec une bonne censure, dès demain, tout va aller mieux…

Tout ça mérite une mégateuf.

🤣

martin
                        Participant

‘tain, j’ai bien cru que c’était Frizzy le seul à pouvoir battre Jett Lawrence en 2025 😢

hub69
                          Participant

Merci.

savemxgp
                            Participant

Mais non Martin, Friese il débarque avec  Donald ce week-end pour signer comme premier ministre en 2025, ouais chez nous !

redneck
                              Participant

» Tout ça mérite une mégateuf  »

La vérité, c’est que ça mériterait une gigateuf, mais mon sens trop poussé de la mesure prend malheureusement toujours le dessus,..

Driv one SX
                                Participant

Ok, c’était pas A1 , ok la piste était plus Bercy que Nanterre…

Mais dire que c’était d’la merde,c’est abusé…

Les courses étaient plutôt animée, avec un Savatgy surprenant, quasi au niveau des deux « stars » a part quelques fautes…un K-ROC parfois bluffant encore…notamment dans les dépassement au début…et Tomac pas mal non plus …bref c’était pas si pourris que cela…même si le circuit ect.. étaient bien mieux, je me suis plus « fait chier » en matant l’AUSX

En 250 McElrath a écrasé le concurrence, mais on a vu un très bon Maxime Dresprey faire 5/2/2 ,en baston avec les autres ricains…bon starter, rapide dans les Whoops, agressif…bien👍

Ok…on était pas au top niveau, mc’était distrayants quand même…après, chacun ses gouts…c’est que des courses d’entre saison hein…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce