📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Windham en GP ?

• Auteur
    winitoo
    Participant

Avouez que çà serait pas mal non ?

Suzuki à Pichon, Yamaha à Everts, Ktm à Smets et …. Honda n’a pas un top capable de gagner dans ce nouveau championnat alors qu’ils ont une 450 4T de folie et Windham qui revient sur une cette moto. Ouah …. çà serait génial !

nrok2
      Participant

on peut tj rever

tonio
        Participant

Windham est nationaliste à mort et ne peut pas blairer les euros! Alors le voir en GP n’est un rêve que pour certain!

nrok2
          Participant

en plus y pourrer pas suivre le rithme des meilleurs

seth
            Participant

KEVIN WINDHAM NE POURRAIT EFFECTIVEMENT PAS SUIVRE LE RYTHME DES MEILLEURS… AVEC UNE MAIN ATTACHEE DANS LE DOS!!!
              ON DIT QUE LES AMERICAINS FONT PREUVE DE CHAUVINISME, VOIR DE NATIONALISME, MAIS + CA VA, + JE ME RENDS COMPTE QUE C’EST LA MÊME CHOSE EN EUROPE…
              REMEMBER LA PRESTATION DE COPPINS AUX US, PUIS CELLE DE PICHON, JE DIS PAS QUE KW DYNAMITERAIT SYSTEMATIQUEMENT LE PACK, MAIS IL SERAIT PAS A LA TRAINE NON PLUS!!

zooby125
              Participant

Windham……Je sais qu’il serait devant mais de là à le voir taxer un Pichon qui roulerait comme en Espagne…..Faut voir….De toute façon j’aime bien son style mais pas le pilote!!!!!(Windham pas Mickael Pichon!)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce