📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 145)

Wilson pour remplacer Pourcel

• Auteur
    mistake
    Participant

J’étais un poil ironique dans ma question 😉

La rumeur vient aussi de cettte simple ligne sur:

https://motocross.transworld.net/news/2017-oakland-sx-provisional-entry-list/#D7wkYGXYpVeUGdGu.99

.

PS: La rumeur concernant Malcolm est aussi démentie au passage 😉

Gator
      Participant

C’est vrai que les « amas graisseux de nouvelles non vérifiées », c’est pas du tout son genre, à Lebig.

Historiquement, il n’est qu’éthique, rigueur et exactitude.

PTDR.

mistake
        Participant
          gator a écrit :

C’est vrai que les « amas graisseux de nouvelles non vérifiées », c’est pas du tout son genre, à Lebig.
          Historiquement, il n’est qu’éthique, rigueur et exactitude.
          PTDR.

Depuis 1 an ou 2, il s’est bien calmé sur les fausses rumeurs.

Tu prèfères MV.com?

« En direct du paddock depuis mon bureau parisien » mdrrr 😉

oxboy
          Participant

Quelqu’un peut-il m’indiquer où se trouve l’estomac grêle ? J’ai beau chercher…

Et je passe sous silence les fôtes d’aurtaugraffes…

benji
            Participant
              keskidi a écrit :

– les rumeurs les plus folles explosent sur la santé de son estomac grêle.
              – Sur la même liste Ken Roczen et Trey Canard sont sensés être derrière la grille de départ.

Je suis pas certain que « estomac grêle » ça existe et que lebig ait déjà dit un truc sensé sur son blog moi.

lafracasse
              Participant

La réponse ce sera a Oakland … C’est completement probable qu’Husky mette 3 pilotes..

ganjaman
                Participant
                  oxboy a écrit :

Quelqu’un peut-il m’indiquer où se trouve l’estomac grêle ? J’ai beau chercher…
                  Et je passe sous silence les fôtes d’aurtaugraffes…

MON DIEU MON DIEU MON DIEU. Et ça donne des leçons de journalismes à tout le monde… 

Cette histoire a du potentiel, en tout cas. J’espère qu’on va rire. 

ganjaman
                  Participant

D’après M Lindsay, direction Canada/outdoors pour CP. Pourquoi pas, pas si bête comme idée. 

lafracasse
                    Participant

Ouai pourquoi pas le CANADA mais bon attendons samedi sa ne sert a rien de parler sans savoir d’ailleur dans cette histoire tout le monde sait des choses differente alors attendont…

ganjaman
                      Participant

Personne ne sait rien, surtout ;-))) Même CP ! 

Gator
                        Participant
                          oxboy a écrit :

Quelqu’un peut-il m’indiquer où se trouve l’estomac grêle ?

C’est une malformation consécitive à son accident, c’est pour ça qu’il se traine la teub.

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

D’après M Lindsay, direction Canada/outdoors pour CP. Pourquoi pas, pas si bête comme idée. 

Bah ouais, il serait temps de lui trouver des adversaires à sa taille.

Des nains qu’il puisse dominer facilement, quoi…

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

MON DIEU MON DIEU MON DIEU. Et ça donne des leçons à tout le monde… 

Ca a toujours été LA spécialité numéro 1 de notre ami Stéfan.

lafracasse
                              Participant
                                gator a écrit :
                                ganjaman a écrit :

Bah ouais, il serait temps de lui trouver des adversaires à sa taille.
                                Des nains qu’il puisse dominer facilement, quoi…

Il va peut etre rejoins par GP21 s’il fait le meme debut de saison que lors des championnats d’italie mdrrrr 

oxboy
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

MON DIEU MON DIEU MON DIEU. Et ça donne des leçons de journalismes à tout le monde… 

Et ben, y’a du level là….

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 145)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce