📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 145)

Wilson pour remplacer Pourcel

• Auteur
    martin
    Participant
      gator a écrit :

Soit dit en passant, comment qu’y te l’a bien niqué encore, son grand pote Lebig…
      PTDR…

J’avoue, je ne l’ai pas mis pour rien non plus …

the mx addict
      Participant

Ah, ce Lebig…

Il aura beau régulièrement se « répandre » lamentablement, il continuera inlassablement à se croire au-dessus de la mêlée…

the mx addict
        Participant

Bon, c’est ce qui fait son p’tit charme, après tout.

oneseventyone
          Participant

Y’a 7 jours gratos sur lebig, Pour les intéressés… 

Je voulais voir le one Day with df. 

J’adore Dylan hein, Mais si je matte une vidéo comme ça , c’est pas pour le voir faire de la pub pour sa machine à café, et sinon: Bah rien. Là chronique de dv est bien, Mais si tu as lu la version pulpmx, là version française paraît bien fade! Clairement, je vois pas où est l’intérêt pour ca, c’est une arnaque le truc, faut le dire aux gens qui payent! 

Par contre on à les mauvaises info, Mais en avant première!

Gator
            Participant
              oneseventyone]Clairement, je vois pas où est l’intérêt pour ca, c’est une arnaque le truc, faut le dire aux gens qui payent!

a écrit :

Vaut mieux investir dans des cours d’anglais en ligne: au moins ça sert à quelque chose, et tu peux ensuite lire des trucs intéressants…

Après, si t’es franco-franchouillard et que tu veux tout savoir sur la grande aventure de JB Marrone…

oneseventyone]les mauvaises info en avant première!

a écrit :

C’est bon, je crois que tu tiens le slogan.

green380
              Participant
                oneseventyone a écrit :

Clairement, je vois pas où est l’intérêt pour ca, c’est une arnaque le truc, faut le dire aux gens qui payent! 
                Par contre on à les mauvaises info, Mais en avant première!

La problème c’est que les gens sont à fond derrière lui… jeudi soir les gens ont été tapé sur les médias qui disaient que CP ne serait pas là ce week-end, vendredi matin ils en ont rajouté une couche avec l’article de lbu et puis quand le communiqué est sorti et qu’ils sont passé pour des cons, ils n’ont pas été taper sur lbu…

Cette image est un belle exemple de quoi les gens sont capable pour le mettre en avant, ce qu’ils ne feraient pas pour motoverte ou autre…

kross
                Participant

L’honneteté impose quand même de dire que dans son ITW Pourcel dit bien qu’il sera à ockland.

LeBig data, collecteur de données, ne fait que répéter ca. Mais en tant que journaliste au dessus de la mélée il aurait pu creuser un peu plus quoi 🙂

ganjaman
                  Participant

Oui, mais il ne dit à aucun moment qu’il va rouler… Connaissant CP, c’était déjà un signe. Bref, liebig a encore perdu une occasion de se taire. 

maroilles
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

. Bref, liebig a encore perdu une occasion de se taire. 

Là , y’a matière a alimenté la marmite .

liebig , faut toujours qu’il mette les pieds dans l’plat !

kvalo
                      Participant
                        maroilles a écrit :
                        ganjaman a écrit :

. Bref, liebig a encore perdu une occasion de se taire. 

Là , y’a matière a alimenté la marmite .
                        liebig , faut toujours qu’il mette les pieds dans l’plat !

Et avec ce vieux crouton de Gator, ils font la paire

kross
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Oui, mais il ne dit à aucun moment qu’il va rouler… Connaissant CP, c’était déjà un signe. Bref, liebig a encore perdu une occasion de se taire. 

C’est bien exactement ce que je dis. Pourcel a dit simplement qu’il serait à Ockland mais sans signifier si c’était à cheval, en ski, ou en famille. LBU s’est fait avoir mais malheureusement c’est à l’image de 99% des médias qui balancent des titres sans aucune enquete ni vérification.

green380
                          Participant
                            kross a écrit :
                            ganjaman a écrit :

C’est bien exactement ce que je dis. Pourcel a dit simplement qu’il serait à Ockland mais sans signifier si c’était à cheval, en ski, ou en famille. LBU s’est fait avoir mais malheureusement c’est à l’image de 99% des médias qui balancent des titres sans aucune enquete ni vérification.

C’est ça le problème quand on se pense au dessus et qu’on veut faire un article juste pour essayer de se persuader que les autres ont tort !

martin
                            Participant

Personne ne se vante quand il a acheté moins cher … une merde … à partir du moment où ils renouvellent leur abonnement, c’est qu’ils sont contents … déjà de se croire « hors système à papa MV / Mx Mag / Mx2k » …

Gator
                              Participant

Boah, Lebig est le gourou de sa petite secte, et tu as une assez bonne idée du niveau de ses ouailles en lisant leurs réactions…

Le portrait-robot? Déjà condition numéro un, ne pas parler un mot d’anglais, sans quoi tu comprends très vite que tu paies du contenu « insider » qui est dispo gratos sur Vital, Pulp ou Racer X.

Ensuite avoir une culture très limitée de ce sport -genre les 15 mecs qui expliquent que Husky devrait mettre CP en 250 east-, condition indispensable pour être ébahi par les connaissances et révélations en bois du puits de science en chef…

Il faut aussi être un fan absolu de tout ce qui a un passeport français au point de penser que JB Marrone a sa place en SX US, en gros le profil de ceux qui postaient toutes les semaines l’an dernier « Chui deg toma ta tro pa d’chance ca va l’fer t l’meilleur » alors que Do ne voyait absolument pas le jour.

Enfin faut penser que Lebig est un mec sympa, super bien informé de tout avant tout le monde et qu’il révèle les vérités cachées que les media classiques ne veulent pas que l’on sache, croire qu’à MV on est ringard et au courant de rien, que sur MX2K on est méchant et au courant de rien, bref faut être un peu concon… Et être un peu concon, tu le payes 25e par mois.

Lebig, c’est le sous-Matthes de ceux qui ne savent même pas qu’il existe.

Allez, soyons charitables, le site a une bonne gueule et il a réussi a donner à tout ça une ambiance « communauté » chaleureuse et sympathique, en surface…

Faut bien quelque chose pour attirer le chaland, dans une secte…

kouz
                                Participant

Les abonnements à LeBig servent à : leur payer un pick-up, leur séjour au US, les supers infos de Kappel & Marrone et des stickers ou une casquette youhouh… Le reste c’est ce que tu as sur les sites gratuits quoi.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 145)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce