- Ce sujet contient 144 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jojobmx, le il y a 9 années et 6 mois.
Wilson pour remplacer Pourcel
-
AuteurMessages
-
4 février 2017 à 15h24 #1531435
Z’êtes fort les mecs, vous arrivez à faire 12 pages en trois jours sur Pourcel, qui n’est plus au niveau depuis deux ans !!! J’ai rien contre lui, mais on s’en cague de ses contre performances qui dur, qui dur…Faites pas la même chose avec « Lebiggouroudumx », qui n’est juste qu’un mauvais traducteur. faites gaffe quand même ;)))
4 février 2017 à 15h32 #1531436Matthes raconte comment il a eu vent de la Breaking News de la semaine : https://racerxonline.com/2017/02/03/racerhead-5
4 février 2017 à 17h22 #1531438Ha! U gotta love da guy…
.
« And one of RV’s French Bulldogs is sniffing my flip-flop-equipped feet with his cold nose, no doubt smelling my dogs. This feels weird. »
.
« I’m sorting out photo shoots with Villopoto, going to his coffee hut and at one point holding one of his babies while he shows me his guns. Things were 100 percent weird at this point. »
.
« Pourcel to the Canadian Nationals this summer, where he’ll go on his “You don’t want me but you’re paying me so I’ll race something” tour of the north. »
;-))))
4 février 2017 à 18h11 #1531444gator a écrit :Boah, Lebig est le gourou de sa petite secte, et tu as une assez bonne idée du niveau de ses ouailles en lisant leurs réactions…
Le portrait-robot? Déjà condition numéro un, ne pas parler un mot d’anglais, sans quoi tu comprends très vite que tu paies du contenu « insider » qui est dispo gratos sur Vital, Pulp ou Racer X.
Ensuite avoir une culture très limitée de ce sport -genre les 15 mecs qui expliquent que Husky devrait mettre CP en 250 east-, condition indispensable pour être ébahi par les connaissances et révélations en bois du puits de science en chef…
Il faut aussi être un fan absolu de tout ce qui a un passeport français au point de penser que JB Marrone a sa place en SX US, en gros le profil de ceux qui postaient toutes les semaines l’an dernier « Chui deg toma ta tro pa d’chance ca va l’fer t l’meilleur » alors que Do ne voyait absolument pas le jour.
Enfin faut penser que Lebig est un mec sympa, super bien informé de tout avant tout le monde et qu’il révèle les vérités cachées que les media classiques ne veulent pas que l’on sache, croire qu’à MV on est ringard et au courant de rien, que sur MX2K on est méchant et au courant de rien, bref faut être un peu concon… Et être un peu concon, tu le payes 25e par mois.
Lebig, c’est le sous-Matthes de ceux qui ne savent même pas qu’il existe.
Allez, soyons charitables, le site a une bonne gueule et il a réussi a donner à tout ça une ambiance « communauté » chaleureuse et sympathique, en surface…
Faut bien quelque chose pour attirer le chaland, dans une secte…Tellement vrai…
;-)))
5 février 2017 à 3h00 #1531493« I won’t ever forget this day when @bbhewitt took the chance on me and gave me my opportunity to return to racing in 2015. I’ve never worked with such a good group of amazing people. I’m sad that the road ends here for supercross as I have never given up on trying to be competitive in racing. Fortunately, we have had this plan in place for some time and the time is fitting now to move on to my next chapter of racing. I’m excited to go racing in Canada and represent @husqvarna_usa and @rockstarenergy on their newly expanded efforts and bring them some good results! I would like to thank everyone involved for their continued support and belief in me. Things don’t always work out as planned, but with injuries in this sport you have to make the best out of every situation. Having two consecutive neck injuries has been very tough on my body and it just needs more time to return to the level of competitiveness that we desire. Thank you to all the sponsors for their support through this journey and to all the fans for the love! »
.
Blah blah blah…
5 février 2017 à 11h45 #1531533On dirait du Beyonce, pas pour rien que RC4 le qualifiait de Diva …
5 février 2017 à 12h28 #1531537#totalbullcrap
6 février 2017 à 17h17 #1531710gator a écrit :Boah, Lebig est le gourou de sa petite secte, et tu as une assez bonne idée du niveau de ses ouailles en lisant leurs réactions…
Le portrait-robot? Déjà condition numéro un, ne pas parler un mot d’anglais, sans quoi tu comprends très vite que tu paies du contenu « insider » qui est dispo gratos sur Vital, Pulp ou Racer X.Faut bien quelque chose pour attirer le chaland, dans une secte…
Ben finalement moi qui ne suis jamais allé sur le site du Lebig (je croyais que c’était un site pour de la soupe), je vais peut-être m’abonner pour faire partie de la secte pour monter un atelier de poupées « Mini Dark Gator » dans lesquelles au choix on plantera des aiguilles ou on collera des numéro 377 ;-))
6 février 2017 à 17h23 #1531711gator a écrit :faut être un peu concon…
Ecoute, tu me parais pile-poil dans la cible.
6 février 2017 à 19h23 #1531718Contrat ok pour l’écossais, sans surprise, du solide.
6 février 2017 à 19h25 #1531719gerard bracame]Contrat ok pour l’écossais, sans surprise, du solide.a écrit :
Du solide ???…Lol…
6 février 2017 à 19h29 #1531720tranber a écrit :gerard bracame a écrit :Contrat ok pour l’écossais, sans surprise, du solide.
Du solide ???…Lol…
Bien plus qu’avec Pourcel il me semble 😉
6 février 2017 à 19h31 #1531721Je t’accorde cette dernière phrase mais associé Wilson avec des résultats solides au vu de ses dernières saisons !!!
6 février 2017 à 19h36 #1531725tranber a écrit :Je t’accorde cette dernière phrase mais associé Wilson avec des résultats solides au vu de ses dernières saisons !!!
Oui j’avoue ^^ Bah là il va aller au bout sans se tordre non ? Ou pas ^^
6 février 2017 à 19h39 #1531726Boah, il a pris plus de points samedi que Cricri en quatre courses, hein…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.