📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 145)

Wilson pour remplacer Pourcel

• Auteur
    Gator
    Participant
      lafracasse a écrit :

Ils devraient le mettre en lites sur la côte qui n à pas encore commencer lol

Pointed out a long time ago…

ganjaman
      Participant

Tu m’étonnes ! 2 times champion quand même, le gars ! 

maroilles
        Participant
          gator a écrit :

Honnêtement, avec deux fractures des vertèbres en moins d’un an après ce qu’il a déjà traversé, on ne peut pas lui en vouloir d’avoir peur et de rouler à sa main…

Tres honnêtement, je pensais …………….

Et ça , le PhénixduDesertenLoupé ne relève pas … !

Un bon gars , ce Gator … , toujours prèt à casser , mais ….. , des fois …… , voilà , il dit ce qu’il ressent vraiment ……………….

.

.

.

.

Gooooooooooooo Marvin !

Gator
          Participant
            maroilles a écrit :

Gator … , toujours prèt à casser , mais ….. , des fois …… , voilà , il dit ce qu’il ressent vraiment ……………….

J’aime pas ce garçon, c’est pas un secret, mais sincèrement, je vois pas comment il pourrait rouler sereinement à 100% sans penser à la chaise roulante…

Il s’est dit tenté par l’endurocross, c’est nettement moins dangereux, tu tombes beaucoup moins vite, c’est intense mais très court, s’il se met au boulot et ne débarque pas en se disant que ça va être « piece of cake », il peut peut-être faire un truc…

Mais bon, là, chez HVA, ça a l’air un peu cuit…

percheronne
            Participant

..Amen ,

agluff
              Participant

Retour en France par quel vol ?

Carte verte retirée, AMEX bloquée, direction pôle emploi pour faire quoi ?

Livreur de pizza ?

Quel monde cruel que celui du MX/SX.

Depuis Bercy 2006, mon opinion n’a pas changé sur le personnage, parfaite tete à claques.

Ses blessures l’ont dans doute freiné dans son éventuelle ascension vers les sommets, mais la raison n’a pas gagné sur l’appât du gain. 

Dommage.

the mx addict
                Participant

Semblerait qu’il stoppe le SX, mais qu’il pourrait faire l’Outdoor avec Rockstar Husky (cylindrée à déterminer).

Gator
                  Participant

T’façon, il est au courant de rien, il continue de poster des vidéos de lui à l’arrêt complet sur sa 450, lol…

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

il pourrait faire l’Outdoor avec Husky.

Tu crois qu’ils vont retrouver son téléphone?

;-)))

mistake
                      Participant
                        gator a écrit :

Honnêtement, avec deux fractures des vertèbres en moins d’un an après ce qu’il a déjà traversé, on ne peut pas lui en vouloir d’avoir peur et de rouler à sa main…
                        Sauf que dans ces conditions, il n’a rien à faire sur une moto officielle…
                        Tres honnêtement, je pensais qu’il en resterait là, en fin dils e saison dernière…

Ils le savaient chez Husky ça non? 😉

Ils n’étaient pas obligé de lui proposer un contrat de 2 ans…

Chez KT, y’a pas 3 pilotes officiels? C’est pas la même maison? 

Ils ont fait un super coup avec Deano pour pas cher oui! Bien joué

the mx addict
                        Participant

Mouais, enfin bon, tout le monde se paluche sur Wilson, mais faudrait pas oublier que sa seule perf’ en 2017 est de ne s’être pas fait mal pour l’instant…

Ce qui ne saurait tarder une fois le statut de pilote officiel retrouvé.

mistake
                          Participant

Donc d’où vient cette rumeur de licenciement de CP? De nulle part!

Ya juste MV et Station MX qui ont fait un papier en reprenant les infos ici, comme souvent 😉

Gator
                            Participant
                              mistake a écrit :

Donc d’où vient cette rumeur de licenciement de CP? De nulle part!

On a tous envie que nos rêves se réalisent, non?

‘tain, si on perd Pourcel et Fillon la même semaine, je joue au loto, moi…

;-)))

kvalo
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                mistake a écrit :

Donc d’où vient cette rumeur 

des states .

MXplanet a parlé de « démission » mercredi matin

MV n’a sorti un article que jeudi dans la soirée

keskidi
                                Participant

des news de cp 377

Tout et n’importe quoi se raconte en ce moment sur internet sur l’avenir de Christophe Pourcel. Viré ou pas ? A Oakland ou pas ? On a préféré lui poser directement les questions.

Cela faisait un moment qu’internet ne s’était pas enflammé à propos de Christophe Pourcel. Il y a quelques années il suffisait qu’il aille aux toilettes plus longtemps que prévu pour que les rumeurs les plus folles explosent sur la santé de son estomac grêle. Cette fois-ci tout part de l’annonce non officielle de la signature de Dean Wilson au sein d’Husqvarna. L’information non confirmée fait boule de neige lorsque certains découvrent que CP n’est pas sur la liste des engagés de l’AMA pour le SX d’Oakland alors que Dean Wilson y est présent sur une Husqvarna FC450. Sur la même liste Ken Roczen et Trey Canard sont sensés être derrière la grille de départ. Autant dire que la précision laisse à désirer sur le site de l’AMA. Depuis quand cette liste est-elle une source d’infos intangibles ? Depuis jamais en fait. Partant de cet amas graisseux de nouvelles non vérifiées nous avons tout simplement décidé de texter Christophe Pourcel. Autant aller à la source non ? Les réponses ne se sont pas fait attendre : « Je n’ai aucune blessure qui m’empêche de rouler, écrit-il. Tout est ok, ne t’inquiètes pas. » Vous vous doutez bien qu’on ne pouvait pas en rester là. Sa réponse avait attisé un peu notre curiosité. « Désolé mais je suis en train de rouler sur le terrain Husqvarna pour faire des photos Fly Racing. Je ne peux pas te parler longtemps. »

Christophe sera à Oakland
                                  Pour un pilote qui soit-disant vient de se faire « virer » et dont la carrière chez Husqvarna est terminée ça bosse dur quand même. La conversation par SMS continue en fin de journée : « Faut vraiment que les gens arrêtent de dire n’importe quoi. Ils sont graves, dit CP. Il n’y a rien de décidé avec mon équipe. Tout est positif au contraire. Je ne suis pas fini. Loin de là. J’ai un avion pour Oakland vendredi à 15h. On se voit là-bas et je te dirai tout ce qu’il se passe. Je suis très heureux. Tout va bien. » Au final, que réserve l’avenir pour le français ? Pas franchement à l’aise en SX depuis le début de saison, Christophe pointe à la 20ème place du classement provisoire après quatre épreuves. Dès l’ouverture du SX US à Anaheim 1, rien ne s’est passé comme prévu. Son meilleur résultat est une 14ème place à Anaheim 2. Christophe a t-il décidé de jeter l’éponge de son plein gré ? Son équipe lui a t-il proposé de le remplacer par Dean Wilson histoire de passer à autre chose ? En attendant qu’Internet imagine tous les scénarios possibles sur la suite de cette « affaire » qui est loin d’en être une, on va laisser Christophe nous expliquer tout ça avec ses mots. Rendez-vous demain.

Par Stéphan Legrand

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 145)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce