📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

vu dans le journal du 15 Avril 2003

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

« Tous les pilotes français de MX et SX aux USA gagnent toutes les courses EST et OUEST. Leur succès est tel que même les femmes des pilotes américains leur font des avances…

il est vrai que tous les pilotes américains sont partis rejoindre leurs compratriotes en Irak, laissant ainsi les français envahir les podiums américains.

Le président français leur a envoyé un télex leur recommandant de faire l’amour et pas la guerre »

frankystyle
      Participant

Je ne sais pas ce que tu lis comme canard, mais je crois que tu peux en changer!!! De toutes façons, RC et les autres iront pas se faire chier en Irak(et heureusement, déjà qu’il y a l’armée sur les sx us). Le 15 avril prochain, j’ai peur que les français n’en soient pas là…

kvalo
        Participant

Si Carey Hart veut aller faire des back flip à Bagdad, moi je suis volontaire pour m’occuper de Pink pendant son absence

mxtoine
          Participant

c’est bien Kvalo, je te sens 1 âme charitable et tjs prête à rendre service… lol

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce