Vôtre 1° rencontre avec DV, SVP ?

  • Ce sujet contient 40 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 5 mois.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1365390
    Anonyme

      En tout cas, il a bien roulé le dv en superfinale à Genève. Il a apparament trouvé ses marques sur la honda. Les virages du circuit étaient vraiment bidons et le traçé moyen, pas vraiment bien fini. Sinon, je me rappele de lui à Bercy quand il avait vraiment le feu, en 2000 ou 2001; il gagnait tout, puis montait aussitôt au milieu du public dans les gradins, c’était original. Un peu grande bouche, du caractère, mais bon vivant et sûrement le plus familié des tops pilotes; il vient souvent sur le site au milieu des “promos qu’on n’est” et c’est sympa!

      #1365391
      martin
      Participant

        Holà, Puff ! Une star à la fois, Dogfish m’a présenté à Eric Sorby, c’était déjà beaucoup …

        PS : je me demande si Doggy a trouvé son portail à Genève, affaire à suivre …

        #1365392
        dogfish
        Participant

          P..tain tu te débrouilles pas mal malgré tes problèmes de flash !! On en veux d’autres!

          (Sachez que Martin a qd même passé son week end le nez dasn son appareil photo pour savoir comment bien régler son flash !!! lol)

          POur le portail malheureusement grosse fiesta, reveil tardif eet pas le temps avant de rejoindre l aeroport….next year !

          Pourquoi t’es pas resté au fait ??

          #1365393
          dogfish
          Participant

            UP pour martin

            #1365394
            martin
            Participant

              M’enfin, Doggy, y’avait des nanas partout !!! J’ai préféré retrouver Monica au plus vite pour nôtre première engueulade, plutôt que continuer à supporter le regard langoureux de cette pom-pom. Du moins, comme 10 000 autres types ce WE, j’ai envie de croire que c’est moi qu’elle regardait comme une friandise …

              #1365395
              cobra

                T’aurais pu venir serrer la pince, martin… Je ne suis pas le pere Aubin, je ne t’aurai pas mis un pain… hehehe

                #1365396
                dogfish
                Participant

                  Quel grand timide ce Martin…avec DV, avec les pom pom, il n’a parlé qu’ à son flash tout le week end..lol

                  #1365397
                  martin
                  Participant

                    J’allais te serrer la louche quand tu es venu discuté avec Doggy, mais j’étais genou à terre priant la découverte du fonctionnement de ce flash de m…e, et puis vous avez discuté pompes. Les tiennes étaient sur mes mains, alors …

                    #1365398
                    dogfish
                    Participant

                      LOL. Fallait crier !!!!

                      #1365399
                      martin
                      Participant

                        Pas de bras, pas de Cobra …

                        #1365400
                        Anonyme

                          tu me diras comment il est?CAR JE LE VOIS BIENTOT A LOS ANGELES AU SUPERCROSS DE ANAHEIM

                          ET NE T’INQUIETE IL EST COOL!!!

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.