Vôtre 1° rencontre avec DV, SVP ?

  • Ce sujet contient 40 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1365375
    the mx addict
    Participant

      lol…

      #1365376
      martin
      Participant

        Oh l’autre, le mytho ce Koalo, un étranger peut pas me causer sans que tonton martin y veuille. C’est mon attaché se presse qui dit, passe qui veut faire de moi un champion de la moto de cross, alors poupoune …

        #1365377
        Anonyme

          ma 1ere rencontre avec dv c etait a nisme (belgique) c etait un jeunot au grand prix 125 je sais plus l annee ,il avais abandonner sur le bord de la piste juste derriere le double en descente , il nous tourner le dos assis sur sa meule donc mon pote lui met un coup de parapluie sur le casque , comme sa il se retourne enfin et j ai fait ma photo lolll !!!

          d ailleur il avais un regard de mechant lol normal il abandonnait.

          tu te souviens peut etre dave???

          sinon j ai deja eu l occasion de lui coser encore a nismes sur une autre course notament au nation, on a coser au moins 1/2h avec lui et sa mere tres cool la familly dv.

          et encore une autre fois au champ elite a blargies toujours aussi cool le mec.

          et voila…

          #1365378
          migi
          Participant

            Il a presque fallu appeler les pompiers pour symcope ……

            #1365379
            gouse
            Participant

              A l’epoque pas eu le temps de l’approcher mais juste apprécier ce pilotage hors norme avec ses poignets cassés tel une manthe religieuse sur un 80 kawa lors d’une epreuve Mini vert à Marigny le châtel avec didier au bord de la piste, tel un chef d’orchestre lui communiquant une strategie de course uniquement par des signes sans ouvrir la bouche, savait déjà ce qu’il voulait le didier sur le devenir du p’tit à la coupe mulet. Epoque Stamegna et consort…

              #1365380
              moony
              Participant

                Je l’ai croisé comme beaucoup de forumers à Ernée, je crois savoir que c’est lui même qui a fait la démarche de nous rejoindre au point de rendez-vous MX2K.

                Franchement très sympa, ouvert, pas star pour un rond malgré l’enjeu et une petite blessure.

                Moi j’aime le personnage.

                #1365381
                lent’arteur
                Participant

                  Ouais, c’est là qu’on se rend compte que c’est pas une vie facile que la sienne …

                  Tu colles tranquillement les stickers de tes sponsors sur ton pare-pierre et une armée de gus viennent faire la manche comme des biaffrés, tu abandonnes une manche, tu as le moral dans les chaussettes, voir une blessure physique, et des mecs ne trouvent pas mieux que de te foutre des coup de parapluie sur le casque …

                  Faut être vachement Zen pour êt’ pilote pro’ !!!…..

                  #1365382
                  Anonyme

                    lentarteur attention il n etait pas blesser il etait comme toi et moi , et c est une petite tape de paraplui pour le faire retourner , il n y a vraiment riens de mechant!!!

                    ahhh que de souvenir !!!!

                    faud que je retrouve les fotos…

                    #1365383
                    simpsons#221
                    Participant

                      Donner des stickers à des “fans” fait partie en quelques sortes de leur job ! Il doivent véhuculer une image positive des sponsors ce qui, ce jour là, n’était pas le cas.

                      #1365384
                      martin
                      Participant

                        Bah, tu sais, avec tata Monica, j’ai droit à tout. Un nettoyant visage, un baume, une crême hydra-beauté, une pour les mains, l’autre pour les mains, un défatiguant pour les yeux, une pour le contour des lèvres … etc. Tonton martin m’a dit que quand je serais grand, y me donnera de la vaseline et que je saurai bien en faire bon usage. J’imagine que c’est pour graisser les bottes de la moto de cross, non ?

                        #1365385
                        agluff
                        Participant

                          Idem moony, rencontre bien sympa (presque privée), au point de rencontre MX2K/Mototalk à Ernée. Un truc, présente lui ta casquette de prouteur (si tu l’as pas perdue), ca le fera marrer.

                          #1365386
                          martin
                          Participant

                            La casquette, tonton l’a jamais revu depuis qu’un poisson-chient l’a posé sur bien des têtes de stars du milieu MX. Le dernier était Cédric Melotte, et depuis, aucune nouvelle ! Y paraîtrait que Valentin y dort avec passe qu’il a jamais été reconnu prouteur. Pourtant sa femme arrête pas de dire qu’il en fait …

                            #1365387
                            christophe
                            Participant

                              Cherches pas, ton Tonton t’expliquera à quoi ça sert, Holeshot en a eu la douloureuse expérience y a pas si longtemps dans un hôtel de Fougères… Je n’en dirai pas plus. Une vrai pharmacie ce Martin, c’est pour ça qu’il a toujours le teint radieux et les fesses propres merci les lingettes Tatate Nini.

                              #1365388
                              martin
                              Participant

                                Oh toi, tu serais pas du genre à aimer vidéo-gag, et prêter ton appareil photo numérique sans carte à mon tonton pendant les Nations 2004 ? Hum, je pars voir mon idole à Genève, et je vérifie tout ça …

                                #1365389
                                puff
                                Participant

                                  Alors martin ??? t’es bouche bée ……

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.