📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous nous faites honte !!!

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

Vous avez beau vous entrainer pendant 6 mois avec des amateurs, les cotoyer tout l’hiver si c’est pour pendant 3 H, tricher, couper ou se faire aider !!! Et je parle pas des gestes anti sportif de Demeester qui se permet de boxer un amateur. Au foot devant 40 000 spectateurs pour donner l’exemple, ça aurait valu 3 matchs de suspension, ici devant 300 000 rien !!!

Auriol = Pompe à fric. Rien à foutre du sport et des réglements, du moment que ça rapporte et que c’est un pilote usine qui gagne c’est le principal !!!

jepeuxledire??
      Participant

moi je dis BRAVO aux mecs qui paient (CHER) pour participer et qui savent qu ils vont se prendre des tours et des coups de poing dans la gueule parce qu ils ne se poussent pas assez vite…

cela s appelle comment ?? masochisme, connerie, passion ????

Anonyme

La, MACgreg t’as raison, on doit tous etre loger à la meme enseigne.

Je peut le dire je ne suis pas tou à fait ok! ce fameux bouchon de may village n’exicte que depuis peut, l’an dernier c’était le foutoire mais sa le fesait! dimanche pas du tout! Le touquet est une course extreme, et avant tou un defi, c’est sur que si on veut faire prout prout avec la tenue toute propre on ne le fait pas….

christ590
          Participant

l’an dernier, le bouchon de may village était dans la deuxième montée. Cette année, c’était dans le première, juste après la route. il suffit juste de 2 coups de bull dans la dune et ça passe sans soucis.

D’ailleurs, tous les pros avaient prévus le truc puisque tous les membres de leurs teams étaient postés dans la première montée vu l’étroitesse de la chose.

Certains mecs avaient même des pinces coupantes pour enlever les barrières!!!! vu de mes propres yeux.

Le merdier, c pas Demeester ou un autre qui l’ont fait.

ce qui ont le plus profité du truc, ce sont les KAWAS et Demeester. d’ailleurs, sur Eurosport et sur France 3,on voit clairement le « négociant en bétail » de Deudon entrain de passer derrière les barrières……..

Je conseille aux teams de venir en Décembre entre noel et nouvel an pour donner des coups de bulls et ouvrir le passage. D’ailleurs, Demeester pourrait demander à son père. il en a un sur le terrain ;-))

en tout cas, chapeau bas à vous tous qui avaient participé………fallait le faire

janel
            Participant

selon zaniroli ils ont pas le droit de toucher aux dunes à cause des détracteurs de l’enduro.enc….. d’écolos et de bourges!

ktulu
              Participant

et faire passer les motos ailleurs, il n’y a pas penser Zaniirasaulit ??

gregorymacgreg
                Participant

mettre une rampe de freeride serait la solution la moins couteuse !!! envoyer vos solutions pour l’an prochain, mais éviter le coup de bull dans les dunes, les écolos risqueraient de ne pas apprécier, je sais, ils font chier mais faut faire avec.

Anonyme

Cailly aurait du embaucher une équipe de rugby! Il faisait le holeshot,passait à Mayvillage et Hop mêlé! Il finissait son tour et c’était gagner…Lomu favori en 2004?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce