vous debrayez ?? ou pas

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #416500
    capelton94
    Participant

      voila j ai une question bete, mais importante pour moi qui roule depuis peu en cross:

      est ce que vous debrayez pour passer vos vitesse quand vous roulez?

      #857860
      fab 2
      Participant

        l’embraye sert à quoi ??!! ben a embrayer puis désaccelérer puis passer la vitesse puis relacher son embraye, voila a quoi il sert lol (ça tu le sais déja)

        #857861
        coco52
        Participant

          tu passe ta premiere avec et apres tu n y touche plus sauf pour relancer dans les virages.Lors des passges de vitesses tu coupe legerement les gaz et c est tout

          #857862
          eizo27
          Participant

            moi je fais exactement comme coco,au debut j’utilisai l’embrayage pour chaque rapport mais j’ai vite compris que c’etais pas gerable de plus on m’as assurer a plusieur reprise que les boites de vitesse cross etaient concu pour encaisser ce genre de traitement.

            #857863
            Anonyme

              et ca craque vriment pas au passage?

              (je vais debuter sur terrain bientot m’en voulez po ;))

              #857864
              fab 2
              Participant

                non, mais au début évite car si tu passe ta vitesse et que tu as toujours un filet de gaz, la ça ne lui fait pas que du bien mais bon, ce n’est pas ça qui va la casser tkt, c’est une cross pas une 50 lol

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.