Votre Bercy 2011

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1116466
    Anonyme

      LOL ! il pensait peut-être  à son motoculteur  ! ;-))))))

      #1116467
      dynolea
      Participant

        bon samedi a bercy (essai padock course) grosse ambiance belle piste bon commentateur bon freestyler des anciennent gloire tres tres simpa et tres abordables lechien jmb tortelli vimond ….mais pour les courses (la base du sx de bercy quand meme )un manque cruel de pilote de haut niveau pour un evenement pareil peut etre a l avenir eviter la star qui coute et prendre une quinzaine de ricains autant d europeen qui ont faim et offre de belle bagare avec des series des demi et une vrai finale avec les meilleurs de la soirees a voir .par contre pour moi le spectacle a etait tuer avec les 4 tps qui permettent plus au pilotes de se differancier techniquement.

        #1116468
        marcia91
        Participant

           quand je parle des gens qui n’ont rien à faire sur la piste, je parle des accompagnateurs et touristes de tout poil mais en aucun cas des pilotes bien sur ! 

           

          #1116469
          mx.bea
          Participant

            Mon Bercy à moi?

            Après 4 ans d’absence, me voilà de retour à Bercy…. Dont je ressors sceptique!

            En quelques mots, j’ai l’impression d’avoir vu un public composé en majorité de non-initiés, monsieur et madame tout le monde qui vient voir un spectacle.

            Je n’ai pas ressenti la folie et la magie, mais me*de où est passée l’ambiance de folie de Bercy?!!

            Les pompom c’est une institution à Bercy, ok, mais bon pas la peine de faire des chorés de 10min! D’autant qu’on en a connu de meilleures (chorégraphies hein… entendons-nous bien)

            Quand aux courses elles-même, que peut-on dire? Les pilotes ont fait leur boulot on ne peut rien leur repprocher… Bien que le frisson de la bataille franco-américaine qui faisait de Bercy ce qu’il est n’existe quasi plus

             

             

            #1116470
            yoyo44
            Participant

              putain ! ouai trop bon la chorégraphie sur béyoncé !! 😉

              nan sérieux, je peux comprendre que pour vous les filles, c’est frustrant de voir ca…au pire faite une demande a magnanou…p’tete qui vous fera une ch’tite chorégraphie…mais seulement si vous etes sages ! 😉

              #1116471
              angedemoniaque
              Participant

                Peut on en déduire que les spectateurs non initiés se plait du spectacles et est près a y mettre ce prix la et en sors content, alors que le spectateur initié et fan de ce sport lui préfère bouder le seule événement francais d’anvergure qui permet de réunir quelques top ( pas les extra terrestre cette année c’est sur quoi que un Barcia est le seule a avoir rivalisé avec les 3 extra terrestre en outdoor) us ?

                 

                Quand je me dis qu’au US pour voir un top match de basket de 4 fois 12 minute il faut payer 400 dollars… Pourtant c’est salle comble tout le temps et une ambiance de folie !

                #1116472
                mimikeys
                Participant

                   Alors franchement cette anné scandaleux :

                  problme de circuit ( le boudin au milieu)

                  probleme de chrono ( le chrono ne sarrete pas)

                  probleme de rateau au depart ( le rateau ne descend pas en + pour celui qui etait en pole ) 

                  sinon le freestyle pas mal , mais tjrs la meme chose

                  franchement sa ne vaut pas les 89 euros 

                  et puis aussi les ponpon sa me casse les ……………………………..

                  #1116473
                  nofoot
                  Participant

                    ah ca m’aurai  fait  plaisir de te revoir  MX BEA 

                    #1116474
                    agluff
                    Participant

                      Dans l’ordre :

                      – les boudins = incident malencontreux, pilote empétré dedans,

                      – chronos = entre les réseaux wifi machin, bluetoth truc et intranet bidule, pas facile de s’en sortir surtout en étant sans visu sur la piste pour l’équipe des chronos,

                      – le rateau ????? = je suppose que tu parles de la grille de départ, quand on anticipe le départ on tape dans un mur,

                      – le freestyle = ben, là, je vais pas te donner tort,

                      – les poms poms = ca va, perso elles me les ont pas cassées, même si j’aurai bien aimé qu’elles me les carressent.

                      A l’année prochaine ??

                      #1116475
                      marcia91
                      Participant

                         On lance le chrono au départ du 1er pilote de la superpôle et on l’arrête après l’arrivée du dernier pilote, est -ce que vous arrivez à comprendre ça ou bien faut-il que je recommence ? c’est fou de faire un caca nerveux pour une trame informatique qui a tardé  quelques secondes. Je suppose que tous ceux qui ont une idée bien arrêtée sur le sujet sont des génies qui maitrisent parfaitement leur PC.

                        A noter que l’organisateur a admis, lors de la conférence de presse, qu’il avait mis le chrono dans une situation difficile, il a pris les dispositions adéquates pour améliorer la situation Dimanche.

                        Merci Agluff pour ta bonne analyse de Bercy.

                        #1116476
                        marcia91
                        Participant

                           Ce que j’ai vu de Bercy …. pas grand chose !!!!

                          #1116477
                          kx1678
                          Participant

                            moi j’y étais pas au bercy 2011 par contre je serai la bas pour la 30 ème , j’ai régardé tous les jours de bercy sur motors tv et j’espère une chose , c’est qu’ils vont tuer les POM POM girls d’ici a l’année prochaine , mon dieu que c’est beauf !

                            #1116478
                            dirt d
                            Participant

                               C’est vrai que la mésaventure vécue par Alessi n’était pas forcément prévisible…

                              Néanmoins quelqu’un a pris soin de faire boucher l’interstice par des bottes de paille le lendemain, bonne initiative. 

                              #1116479
                              Anonyme

                                j’ai vu le spectacle à la télé et je me suis bien régalé. les courses à l’américaine, les images étaient vraiement bien réalisées.j’ai apprécié le pilotage des américains lors des chronos et bien sur d’Aranda et les autres. Franchement merci a motor tv.

                                 

                                #1116480
                                pepit
                                Participant

                                  moi, je n’y avais pas mis les pieds depuis les adieux de ………………………….  JMB

                                  ouaip, 20 ans

                                  certes, y’a plus le plateau de l’epoque, mais c’est homogène et ca fait des courses sympa

                                  question animation, Magnanou ne sera jamais au niveau de Bernardelli (peut-etre un problème de tour essoirementde tete façon Cavaillon)

                                  show freestyle impressionnant

                                  un grand merci à Nick Wey, qui a fait les 4 derniers tours de la finale de samedi avec le frein à main pour laisser Aranda sur le podium (et accessoirement s’eviter un lynchage par la salle)

                                  un peu cher, mais je reviendrais

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.