📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

Votre Bercy 2011

• Auteur
    gerald75016
    Participant

Bon bah même a la TV c’est un poil long et ennuyeux.

lecods
      Participant

Hello tt l monde, ha l eternel debat sur bercy 

pou moi il y a des annes que bercy est mort. il est mort le jour ou on a voulu y faire rentrer le sx tour, les 85….

on a meme assisté a des courses ou il y avait plus de francais que d americains….

je viens depuis 92 et et ces dernieres annees je venais car je pouvais avoir des places gratuites sinon cela fait bien longtemps que je ne serais plu venu Eet cette annee meme sans payé je ne suis pas venu,…

il m ait meme arrivé de plus me regalé avec le fmx qUE LE SX…

il y a bien eu stewart qui m a donné des frissons qd il est rentré pour la 1ere fois ds le popb mais une seule star n est pas suffisantE pour donner de belle course,

si bercy veut redevenir magique il faut des pilotes qui font rever et c est pas un tomac,chilsom.aranda ou soubeyras qui me feront rever.faites venir coome avant des pilotes qui font rever dungey reed stewart whindam villopoto …desole mais aucun francais ds la liste car pour moi aucuns ne fait rever aucuns n a le charisme dun jmb demaria tortelli roncada

la oui on reviendra,l aannee derniere j ai failli venir rien qu en ayant lu que les vieilles gloires seeraient la ….

si cela n est plus possible a cause de l argent il vaudrait peut etre mieux arreter cette course et que l on en garde que des bons souvenirs et non sa decheance….

je viens de le regarder a la tv et meme ds mon canape je me suis fait chier sauf qd barcia a craquer, enfin un peu d action.j aurai ete aranda je lui aurai rentre ds sa motO au lieu d aller pleurer pour qu on le prenne pour la suite  lol demain peut etre que les courses seront un peu plus animes.

desole pour les fautes mais j ecris d un telephone et le clavier deconne

a l annee prochaine pour le meme debat lol

mxfarmer
        Participant

Tu viens depuis 1992 ? ben, laisse moi te dire que Bercy c’était beaucoup mieux avant…!!!

En 92, JMB était déjà en roue libre. Avant on se disait que peut être en rêvant un peu, un français pourrait battre les américains…et il l’a fait ! Alors à partir du moment ou le rêve a été réalisé, tout ce qui a suivi est de la nostalgie…

nar
          Participant

J’étais à Bercy Vendredi soir et .. 

ben malgré tout je me suis bien amusé … même si … piouf … le prix des places … bref… pas que du négatif pour moi . 

Il est clair que l’absence de supers stars est un gros gros moins… 

J’ai vraiment apprécié la super pôle même si le chrono n’était pas au point. Les courses n’étaient certes pas très disputé devant. mais bon ,la fautes à qui ? un spectacle de 4 h … avec seulement 40 minutes de courses … c’est short quand même nan ? 

J’ai trouvé les freestylers au top . Perso ,chapeau et faut bien dire que c’est eux qui enflamment le plus Bercy. 

L’ambiance … ben ouai ,dites ce que vous voulez de magnanou … mais c’est lui qui fait gueuler Bercy ,sans lui , Bercy n’est rien … même si bien sur il a des défaults ( un soupçon trop chauvin non ? 🙂

Heuuuuu ,barcia il demande combien pour venir ? :)))

Bref ,Bercy ne sera plus jamais le Bercy d’il y a 20 ans… faut se faire une raison je pense. Maintenant , si Pourcel avait été présent , en bagarre avec barcia par exemple lors de la final et que Poupou l’avait emporté d’un cheveux , tout le monde aurait dit … ayé … Bercy revis enfin … et on aurait pas eu besoin de magnanou pour mettre le feu … 

gilouuuu
            Participant

Voilà les deux premières journées de Bercy passées, et c’est franchement pas si mal, les courses plutot disputées,  l’inévitable buzz avec la petite altercation Barcia/Aranda, tout est rassemblé, bref du bon supercross! …  Par contre côté Européen et plus précisément  Français, c’est difficile, même si Aranda se fait  la pôle, il me semble que nous sommes un peu en arrière, avec une domination américaine globale….En même temps Frossard, Boog, Boissière, Paulin, Charlier, Musquin etc….ca manque aussi.

marcia91
              Participant

Arrêtez de dire que le chrono n’est pas au point ça me gonfle , dans une salle bourrée d’électronique, dissimule derrière des bottes de paille sans voir la piste et avec une régie qui gère l’affichage on arrive quand même à faire notre travail.

Je répète : aucun souci sur la superpole vendredi et samedi, 

Est ce que l’ on dit de toi que tu n’est pas au point quand avec ton Pc qui bug, ta voiture en panne ou ton grille-pain qui fait sauter le courant ?

Amicalement à toi

gerald75016
                Participant

Quelques doutes mais je n’etais pas là pour le voir hier.

Je viens par contre de passer voir un mécano qui rallait en me disant textuellement " Je me suis basé hier sur l’affichage du plot central pour renseigner mon pilote et aucune info n’etait bonne" ( Il parlait essentiellement du nombre de tours et des chronos)

Ce serait donc tout simplement un problème d’affichage plus que de chronomètrage pure?

Toujours bon d’avoir un retour de quelqu’un concerné par la question, ça nous évite ainsi d’interpreter ou de dire des conneries.

lecods
                  Participant

sentinel
                    Participant

Présent le vendredi..

Arrivé pour les essais nous rentrons dans la salle ou toute la foule se dirige vers les différentes tribunes et endroits divers,au bout de  5 min un Guignol de l’organisation nous invite a prendre place dans la partie réservé aux éssai c’est a dire entre deux banderole ,partie situé coté ligne droite de départ et mesurant cette derniere,étonné notre premiere question est:Mais l’année derniere on pouvait se placer un peu partout?!

Ce con nous repond:Maintenant c’est comme ca!

nous nous replacons donc dans la partie réservé aux essais et en regardant en face on pouvait appercevoir une multitude de"vigil" faisaient évacuer les groupe placé ailleur que dans l’enclos!

Par chance les récalcitrants spectateurs trop nombreux ont investit les différents point de vue…

ATTENTION A L’ANNEE PROCHAINE!

Sinon video de presentation pas du tout aussi interessante que le Poker de l’année derniere qui m’avait bien fait rire,trop trop trop de freestyle,danse de pom pom girl trop longue,repetitive et sans interet..

Les courses,bah….. on a avait dit retour des formats avec plus de courses etc…que d’al 40 min dans la soirée et surtout un format de qualif nul exemple Tixier 911 qui loupe sa qualif de soir de suite il aura 20 min ce week…pour un pilote inter pas sx tour!!!!!

J’ai pu lire plus haut qu’on critiquait les nations avec le prix..ok mais 90€ pour deux jours et 90€ pour 40min euuuuh..mon choix est vite fait..

J’avais un beauf derriere moi qui s’extasiait a chaque pirouette des freestyler et qui partait acheter du coca pendant les races…

Voila le probleme:Plus de passionnés ou peu mais que des gens exterieurs qui viennent voir un show et qui sont satisfaits de lumieres,bruits,"saut",musiques et pompom..

(vu les différents post sur Bercy je copie colle mon com" afin de bien mettre au courant tout les forumeurs pour le soucis de places pour les essais..)

Bye!!

marcia91
                      Participant

Tu sais, des que les gens ont un doute ils s’engouffrent dans la brèche pour essayer de profiter de la situation et grignoter quelques avantages, c’est humain et bien deplaisant

gerald75016
                        Participant

Je parle pas de breche mais avoue que qd le public paye 85 euros sa place c’est pour voir un spectacle parfait.

Alors désolé du peu mais un boudin de 5 metres de large qui bouche la voie d’acces aux coursives alors que le depart a été donné c’est moyen.

Un chrono qui continue de tourner sur l’ecran alors que le pilote a coupé la ligne c’est moyen.

On est pas sur une ligue mince!Et encore meme sur une ligue j’ai encore jamais vu un truc en travers obstruer la piste.

Il faut arreter deux secondes de la faire a l’envers.Si c’est compliqué, si y a des soucis faut avoir l’honneteté de le dire et faut trouver des solutions et savoir parfois reconnaitre et s’excuser au lieu de tt passer sous silence.

Vas voir les images.Heureusement que Ferrandis est un mec sympa parce que ça aurait mérité un second depart.

Le mome est en tete et a la reception il se retrouve face a ….un boudin gonflable !!

C’est digne de Bercy ça ?

marcia91
                          Participant

Je me garderais de faire des comm sur ce que je ne connais : le boudin gonflable je n’ai rien vu car ldu poste de chrono on ne voyait même pas la piste! 

Oui Bercy c’est difficile

Oui Bercy c’est complique

Oui Bercy il y a sur la piste des gens qui n’ont rien a y faire

Oui Bercy ça va vite et les réactions de certains ne sont pas au top

Une petite question : tu n’as jamais été étonné de ne pas obtenir de ton Pc l’ouverture d’un fichier aussi vite que tu le voudrais ? Pour la superpole c’est pareil c’est une trame qui a tardé à venir depuis le régie (non géré par nous) 

Voila en ce qui me concerne, 

gerald75016
                            Participant

Tiens, tu nous diras ce que tu en penses..!

https://www.motoverte.com/site/sx-tour-soubeyras-premiere-62728.html

lonsdale1664
                              Participant
                                gerald75016
                                Participant

Entendu sur Motors TV:

" Dès qu’il touche le sol il remet les gaz a fond, ça envoit de la terre derriere, c’est complètement dingue…"

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce