Voila pour le 14 juillet ptite session dans le 62

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Voila pour le 14 juillet ptite session dans le 62

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #435158
    tototeli fmx
    Participant

      Ba salut c juste pour dire que le 14juillet ce quil le desir peuvent venir rouler sur mon spot ya po de prob sof si la ùmeteo craint parceque bon apres lentretiens ayeeee.

      Donc ba ya deja TREK,JOJOBMX,TOMAS,KTULU ET GREG? Apres ba si yen a dautre qui sont interesser ba il mle dise pas plus de 15 riders parceque apres ca craint mon ter1 n’est po super super il est po tres large po tres long mais ya de bon jump et ya moyen de prendre bien plaisr jcrois mais bon fo savoir soter quand meme un minimum parceque bon c po non plus facil.Et yaura aussi la rampe.

      Donc voila le spot c a MOnchy au Bois.

      @+ et dite moi quoi les interesser plus laisser votre tel portable en ca de probleme intenperie.

      #984989
      jojobmx
      Participant

        moi je vien rider la ramp (juska pas tro loin qd meme) puis un peu le terr1 aussi.merci a toto ki nou invit et ce qui son cool et ki peuve nésité pa c genial… gross session en vue

        #984990
        l aubergiste
        Participant

          Y vont me faire un sacré feu d’artifesses…..

          #984991
          gregorymacgreg
          Participant

            Slt Tototeli, n’ai crainte, je roule pas trop fort et la rampe j’ai jamais pratiqué. Mais j’ai hate de venir !!!!

            #984992
            jojobmx
            Participant

              allé je fai remonté le post pour les trainar…

              #984993
              jp.59
              Participant

                salut je suis interessé par votre truc, comme je suis nul en sauts ça m’entrainera un peu où je vous regarderais faire…a+

                #984994
                tototeli fmx
                Participant

                  Pas grave si t po tres bon en sauts la rampe on la coleras a la reception au debut ca fais une double de 4m apres on la recul jusqua… jsais po apres ya dautre so po tres dur une petite table qui kikc po mal et autres.@+ et bon ride

                  #984995
                  treck
                  Participant

                    Mdr ki kick pas mal?
                    alalala t’es sattelisé avec cte table enfin pi la ramp c nikel on l’a colle pi on la recule jusk’a……. etre trop court hein Mdr pi les doubles ETc ils clak le terrain es cool le proprio ossi ( il es louche ms cool MMMMMMMMMdr Pascaline ) a+ tom

                    #984996
                    rem 71
                    Participant

                      ton terrain a pas l’air mal thomas.t es photos sont nickels.mais je sais pas vraiment ou ca se situe.au fait est ce que tu roules en flandres ?tu fais des courses?

                      #984997
                      tototeli fmx
                      Participant

                        BA le terrain ce situe a MOnchy au BOis c’est a 20 km au SUD D’Arras normùalement si tu sais lire une carte pas comme Trek.Apres nans jfais pas de course jsuis pas bon sof en sauts epis ba la jpeux pas rouler donc.

                        Bon sinon la ya avoir assez de personne bon dite moi qui viens .

                        @+ et bon ride

                        PS les tof dans mon album son di a 1an 1/2 depuis ca a largeux changer en mieu.

                        #984998
                        jojobmx
                        Participant

                          moi aussi je me suis pomé mai c une abitude… o fait tom vien pa s il a pa recup son moteur dc je v encore me pomé. par contre je c tj pa si la ktm vien avec ou pas.. allé trek on se mettra pas court car je tien encore a ma peau.
                          JP et machin (dsl g oublié le pseudo) si vou venez et que vou ete pré de fleurbaix on peu faire la route ensemble.@+++

                          #984999
                          jojobmx
                          Participant

                            moi aussi je me suis pomé mai c une abitude… o fait tom vien pa s il a pa recup son moteur dc je v encore me pomé. par contre je c tj pa si la ktm vien avec ou pas.. allé trek on se mettra pas court car je tien encore a ma peau.
                            JP et machin (dsl g oublié le pseudo) si vou venez et que vou ete pré de fleurbaix on peu faire la route ensemble.@+++

                            mon port si vou voulez c le 0617145709

                            #985000
                            1gri2
                            Participant

                              Salut!dites donc ca a l’air chouette!mais je suis trop nule pour essayer par contre j’aimerai assez vous regarder!!tu as l’air d’etre un pro de ton terrain Thomas!Si c’est posible, contactes moi ….

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.