8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vive les vacances …

• Auteur
    oxboy
    Participant

C’est bon, dans 45 minutes je quitte le bureau pour un peu plus de 4 semaines de liberté.

Ma fille, la crème bronzante, les lunettes de soleil, la casquette (et oui pour les chauves c’est utile…), les bouquins, les magazines de MX, le sac à dos, la combi pour surfer sur les vagues d’Hendaye….bref je crois que tout est prêt pour ce beau mois d’août placé sous le signe du repos et du sport.

Alors bon courage à ceux qui restent, désolé mais je ne penserai pas à vous (lol)….

et pour les autres aoûtiens, éclatez-vous, vivez chaque jour la poignée dans le coin !!!!

Oxboy sera de retour le premier WE de septembre, sûrement présent pour le SX de Briis sous forges.

Tchao à tous.

PS : pas de rouge à lèvres pendant les vacances c’est promis !!!

agluff
      Participant

Bonne baignade, bonne bronzette, bon farniente. On te garde ta place au chaud, et on te racontera nos vacances à Briis. Bye l’ami.

airwell
        Participant

bonne vacance veinard !

Anonyme

bonne vacance et profite s en bien car sa passe tres vite.

cc30
            Participant

NARGUEUR VA !

phiphi
              Participant

bonnes vacances DOM !!! profite bien ….de tout a+ moi c’est dans 2 jours et go la bretagne !!!!!!! avec femme et enfant et le vélo ..

fred.s
                Participant

Cc est clair que c est pas evident de savoir si il faut prendre une licence avec 5 manches prevues au calendrier sur le site FFM donc une source officielle.

car imaginez comme en 2006 si par manque de chance il y les secouristes qui ne sont pas dispo sur une manche ou encore pire un terrain noyé sous les eaux au mois de septembre…. (erreur de ma part il ne s agit pas d ‘une manche IDF) alors ces dates messieurs les initiés merci d en faire profiter les pilotes.

olew
                  Participant

?????

C’est peu etre sa facon a lui de dire bonne vacance mais a mon avis tes vacances son fini ? non ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce