📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

VIVE LES KAWA BOYS

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

UN GRAND COUP DE CHAPEAU AU TEAM GREEN POUR LA SUPER COURSE D’EQUIPE QU’ILS ONT FAITE MALGRE TOUS LES PIEGES TENDUS PAR LES AUTRES EQUIPES PARTICULIEREMENT POUR CAILLIS ET HEMERY LAMENTABLEMENT PRIS A PARTI DANS LES BOUCHONS PAR ENTRE AUTRE LES POUSSEURS D’HAUQUIER (SON FRERE EN PARTICULIER QUI S’EST PRIS UN BON BOURRE PIF PAR NOTRE CHOCO NATIONAL)..UN GRAND BRAVO A DEUDON POUR SA TRES BELLE 3 EME PLACE MALGRE TOUT CE QU’ON DIT ELLE EST MERITEE………………….ALLEZ LES VERTS

jojobmx
      Participant

oui bravo a kawa et sans oublié tjiollier ke a KC alors kil été dans les 5… domage car il peu faire un podium facil

jojobmx
        Participant

oui bravo a kawa et sans oublié tjiollier ke a KC alors kil été dans les 5… domage car il peu faire un podium facil

lucky luke
          Participant

il les aime bien les verts hein ?? t’y etais dimanche ? comment va ton genou ?
            j’ai pensé à toi en course : j’ai demande de l’eau à un spectateur et il m’a donné de l’iced tea…..au fait, il m’a demandé de tes nouvelles……….

Anonyme

le genou va tres bien, et moi je me prepare déjà pour l’année prochaine , vu le temps de cette année, j’etais super content de ne pas faire le touquet! Tu as bien roulé lucky je t’ai vu passer 2 fois super régulié………

Anonyme

En effet je confirme qu’il se prépare pour l’année prochaine…il mange de la fondue savoyarde, boit des fus de wisky coke, ne crache pas sur les mousses aux 2 chocolats et arrose le tout d’une petite liqueur de violette! Si avec ça tu nous met pas une carotte à May village l’année prochaine…

Anonyme

on etait 2 ce soir la franklin…………ou alors j’etais bourré?

pepelerigolo
                  Participant

je ne pense pas que kawa soit trés bon sur la marcher japonais en fait kawa c’est de la merde et vive honda et ktm

janel
                    Participant

TU PASSAIS TOUTES LES 90 MIN!ça c’est de la régularité!hahahahahahahaha!
                      mamashell,je te trouve très sexy dans ton rôle de pompom girl pour amateurs de salades vertes!wouaaaaaaaaaahhhhhhhh!

Anonyme

Tu portes vraiment bien ton speudo ! Ne regardes pas que sur ton trottoir ou tu t’entraînes avec ton voisin à lever la roue avant. Mais regardes les résultats outre atlantique et plus prés de chez nous ceux du Touquet ou tu te rendras compte que dans les 20 premières places c’est bien vert et que c’est piloté par des jeunes qui en sont pour la plupart à leurs 1er, 2éme, ou 3éme participation, contrairement au reste du podium qui est né avec le pif dans l’sable et des petits copains dans les dunes… Par contre moi je ne dis pas que Honda et Ktm c’est de la m…, En effet à notre niveau je pense que toutes les machines se valent et ce qui doit être « de la m… » comme tu dis c’est ton pilotage !

Alors ne cherches plus la meilleur des brelle et mets-toi au BMX. Bon courage !

gregorymacgreg
                        Participant

Des bourres pifs virtuels !!!!! au moins ça fait pas mal, ça, ahahahah

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce