vive les ecolos !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #465890
    fullgas
    Participant

      http://www.codever.fr//news/index.php?typ=0&sec=0&SelAt=0&nid=491

      un peu de lecture qui demontre une fois de plus leur credibilité …

       

      #1205073
      Anonyme

        c’est un peu pour cela que ne verse pas à ces associations et que je préfaire agir moi-même !

        #1205074
        kriodu15
        Participant

          ils vont tuer notre sport ces écolos a termes. ils sont plus puissants qu’on le croit

          #1205075
          Anonyme

            gg il y a des enfants ici !

            #1205076
            janel
            Participant

               trop bon!

              #1205077
              Ginette
              Participant

                 

                 

                Mais jusqu’où iront-ils ces horribles écolos ???

                Je vous demande…

                 

                 

                https://www.codever.fr/news/index.php?typ=0&sec=0&SelAt=0&nid=750

                 

                Alors pour une pétarade de moto à cet endroit… je crois qu’il faut oublier !!!

                ; – (((

                #1205078
                Anonyme

                  ouais ,mais nous on va plus vite qu’un curé en soutane !!

                  #1205079
                  the mx addict
                  Participant

                    Le coup de gueule du jour : il semblerait que la nouvelle municipalité écolo désormais en place à Grenoble ait décidé de mettre un veto à une éventuelle organisation du SX au Palais des Sports en 2015 !

                    La 18ème édition pourrait donc avoir été la toute dernière…

                     

                    Affligeant !

                    :-(((

                    #1205080
                    kvalo
                    Participant

                      Décision hautement courageuse et éco responsable que ne pourra plus prendre Anne, ma copine de cheval. Et avec l’économie de ton billet d’entrée l’an prochain, l’augmentation de ta taxe d’habitation passera plus facilement

                      #1205081
                      the mx addict
                      Participant

                        "Funeste rideau final à Grenoble. Stupéfaction totale au sein de la caravane du SX Tour comme celle du public dans une salle comble, qui a vécu son dernier supercross dans le Palais des Sports. Après 18 éditions et presque autant de finales de championnat, ce lieu mythique n’accueillera plus de super¬cross comme l’a souhaité la nouvelle municipalité, en place depuis les dernières élections. Elle n’a pas reconduit la concession détenue depuis 25 ans par Guy Chanal, Directeur Général du site et organisateur dans cette célèbre arène, d’événements toujours uniques et prestigieux. Celui-ci rendra les clés le 31 décembre, après avoir cédé aux enchères la majeure partie de ses équipements, signifiant l’arrêt pur et simple de l’ensemble des manifestations sportives et des spectacles qui s’y sont tenus. Le rideau ne s’ouvrira plus, adieu Grenoble."

                        #1205082
                        redneck
                        Participant

                          A-bso-lu-ment !

                           

                          et je salue au passage ton propre courage mon ami.

                          J ai toujours su que nous avions plus d un d’atome crochu.

                           

                           

                          #1205083
                          kvalo
                          Participant

                            Alors, il est temps que nous fondions ensemble le Green Prout Power et que nous organisions des primaires pour en élir le président

                            #1205084
                            benji
                            Participant

                              Alors que ce soit clair je déplore totalement la fin de ce SX, par contre le Guy Chanal en question semble être une sacré pourriture si l’on en croit la presse locale : harcèlement moral sur ses salariés et une gestion budgétaire plutôt hasardeuse (sauf pour sa pomme bien évidemment).

                              Après ça reste la presse locale (avec un éventuel parti pris) donc si quelqu’un a plus d’infos je suis preneur.

                              mais sur ce coup plus qu’un problème écolo il semble que ce ne soit un problème humain avec la municipalité

                              #1205085
                              redneck
                              Participant

                                N’allons pas inutilement compliquer les choses.

                                 

                                Si t’es un vrai Crossman tu te poses pas de questions et tu dis :"  ‘culés d’écolos "

                                #1205086
                                redneck
                                Participant

                                  suis partant,  et voterai les yeux fermés pour Groloulix s’il y a moyen de le transferer.  

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.