Bonjour à tous,
Je parlais de la tricherie au touquet dans un précédent message mais je ne pensais que cela allait prendre une telle ampleur cette année. Cette année, c’est catastrophique! Aso, auriol et compagnie ne voient que le pognon, le business. Je suis scandalisé de ce qui s’est passé dimanche. Les 3 premiers, les cadors, ceux qui sont censés montrer l’exemple, ont triché, ils ont coupé le circuit (Vu à la télé France3, Eurosport), ils ont insultés et même frappé des pilotes. Je suis fou de rage! Demeester est vraiment l’en..lé N°1, le tricheur. Lui ainsi que ces hommes de main. Tout ça cautionné par JCO et Auriol. Mon copain s’est fait jeter par l’équipe de Demeester car il etait devant lui à May Village. Et j’ai vu Klutz mettre une grande mandale et un coup de botte dans la moto d’un participant qui était devant lui au goulet. Il faut faire quelque chose, il faut que des sanction soient prises par la Fédé et ASO.
Demeester a déjà été interdit de participer à Fort-Mahon car il avait ravitaillé sur le circuit mais il a quand même gagné la course et empoché la prime. J’ai l’impression qu’il y a une véritable mafia(auriol, ASO, Yamaha, Demeester). C’est une honte! Que faire? Faire deux touquet, une pour les pros(15 pilotes) et une pour les nous les poireaux? Faire une pétition pour disqualifier les pilotes? Je soutiens tout initiative qui aura pour but de punir les tricheurs. Envoyez vos lettres à France 3, la voix des sports, Moto verte, Moto crampons, ASO, etc…