📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

vive la triche au Touquet 2!

• Auteur
    zesandracer
    Participant

Bonjour à tous,

Je parlais de la tricherie au touquet dans un précédent message mais je ne pensais que cela allait prendre une telle ampleur cette année. Cette année, c’est catastrophique! Aso, auriol et compagnie ne voient que le pognon, le business. Je suis scandalisé de ce qui s’est passé dimanche. Les 3 premiers, les cadors, ceux qui sont censés montrer l’exemple, ont triché, ils ont coupé le circuit (Vu à la télé France3, Eurosport), ils ont insultés et même frappé des pilotes. Je suis fou de rage! Demeester est vraiment l’en..lé N°1, le tricheur. Lui ainsi que ces hommes de main. Tout ça cautionné par JCO et Auriol. Mon copain s’est fait jeter par l’équipe de Demeester car il etait devant lui à May Village. Et j’ai vu Klutz mettre une grande mandale et un coup de botte dans la moto d’un participant qui était devant lui au goulet. Il faut faire quelque chose, il faut que des sanction soient prises par la Fédé et ASO.

Demeester a déjà été interdit de participer à Fort-Mahon car il avait ravitaillé sur le circuit mais il a quand même gagné la course et empoché la prime. J’ai l’impression qu’il y a une véritable mafia(auriol, ASO, Yamaha, Demeester). C’est une honte! Que faire? Faire deux touquet, une pour les pros(15 pilotes) et une pour les nous les poireaux? Faire une pétition pour disqualifier les pilotes? Je soutiens tout initiative qui aura pour but de punir les tricheurs. Envoyez vos lettres à France 3, la voix des sports, Moto verte, Moto crampons, ASO, etc…

gregorymacgreg
      Participant

Pour porter réclamation auprès de la FFM il faut y glisser un joli chèque de 75 Euros qui n’est pas rien pour un pilote amateur, il faut reconnaitre. Et pour y gagner quoi ??? Même si je trouve ça scandaleux de la façon c’est dérouler cette course. Si on interdisait les tops pour tricherie, la course n’aurait plus lieu, car plus de sponsors. Amateurs contre Pro c’est comme Ouvriers contre Patron, même si on est plus nombreux, on a peu de chance d’aboutir et de gagner quoi que ce soit. Bravo encore à tous les amateurs !!!

fouf
        Participant

de plus les gars qui voient ces faits pourrait etre solidaire et reagir.

vous etes qu’en meme assez nombreux dans le goulet pour pas vous laisser faire!

je trouve moi aussi ca scandaleux, et franchement je l’ignorait avant d’avoir lu quelques posts dans ce forum.

mais crois moi que si le mec me met une mandale, il en aura une en retour.

Anonyme

Au vue de tous vos messages concernant les « irrégularités » qui se sont passées lors de la course, pourquoi ne pas innonder le site de ASO avec vos remarques ? Voici leur adresse [email protected]

zesandracer
            Participant

oui, nous pouvon inonder la boite de ASO. France 3 nord pas-de-calais a fait un très bon reportage sur les passe-droits visibles sur le site https://www.nord.france3.fr/semiStatic/385-NIL-NIL-195827.html#0

Nous pouvons également envoyer nos critiques a l’adresse suivante: [email protected].

gregorymacgreg
              Participant

un simple coup de botte dans le levier d’embrayage comme ça il reste engraver comme toi malgrè le bus d’aide qu’il aura fait venir, c’est aussi simple que ça !!!

laurendk
                Participant

raciste ou jaloux,telle est la question

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce