visse cassé dans un axe???

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #690342
    rom47
    Participant

      dernier recours, tu soude un écrou sur la vis mais c’est pas gagné parce que ta vis elle est d’un petit diamètre

      #690041
      djulbike59
      Participant

        okéoké finalement je pense que je vai souder le kick sur l’axe. mais c’est de l’alu donc je sait pas tro si a l’arc sa va marcher

        #690101
        djulbike59
        Participant

          okéoké finalement je pense que je vai souder le kick sur l’axe. mais c’est de l’alu donc je sait pas tro si a l’arc sa va marcher

          #690345
          djulbike59
          Participant

            okéoké finalement je pense que je vai souder le kick sur l’axe. mais c’est de l’alu donc je sait pas tro si a l’arc sa va marcher

            #690044
            djulbike59
            Participant

              ok c’est bon j’ai réussi a enlever le reste de la vis en perçant…jé abandonner l’idé de le souder je v aller racheter une vis cher ktm et sa sera bon..@+

              #690102
              djulbike59
              Participant

                ok c’est bon j’ai réussi a enlever le reste de la vis en perçant…jé abandonner l’idé de le souder je v aller racheter une vis cher ktm et sa sera bon..@+

                #690348
                djulbike59
                Participant

                  ok c’est bon j’ai réussi a enlever le reste de la vis en perçant…jé abandonner l’idé de le souder je v aller racheter une vis cher ktm et sa sera bon..@+

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.