📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)

vinoukourov positif

• Auteur
    tony la malte
    Participant

effectivement pas très connue, à l’inverse de celle-ci : ils devront partir le 1er janvier pour finir le 31 déc s’ils ne se dopent plus.

P’têt que c’t’année la lanterne rouge va finir première !!!

tony la malte
      Participant

effectivement pas très connue, à l’inverse de celle-ci : ils devront partir le 1er janvier pour finir le 31 déc s’ils ne se dopent plus.

P’têt que c’t’année la lanterne rouge va finir première !!!

nofoot_491078
        Participant

et marco stallman positif au canabis il est pas coureur cycliste lui

nofoot_491078
          Participant

et marco stallman positif au canabis il est pas coureur cycliste lui

mxcrudy
            Participant

exact….a foxhill en….(1999) j’sais plus un GP dans la boue

mxcrudy
              Participant

exact….a foxhill en….(1999) j’sais plus un GP dans la boue

jme
                Participant

Ouais mais la ganja c’est pour le fun, pas pour augmenter ses performances !

Je vois mal un champion se faire un bedo avant une manche claquer du résultat, c’est pas de la triche, ça …

jme
                  Participant

Ouais mais la ganja c’est pour le fun, pas pour augmenter ses performances !

Je vois mal un champion se faire un bedo avant une manche claquer du résultat, c’est pas de la triche, ça …

boudiou
                    Participant

ouais, mais parait que tu confonds la couleur des drapeaux après……….

j’ai un pote qui a eu des problèmes, avec ça.

boudiou
                      Participant

ouais, mais parait que tu confonds la couleur des drapeaux après……….

j’ai un pote qui a eu des problèmes, avec ça.

Gator
                        Participant

C’est sûr que Ron Lechien comme Jeff Emig, ça les a surtout aidés à perdre leur guidon…

Je me souviens encore du témoignage enthousiaste de Bailey, embarqué par les flics japonais à l’aéroport juste parce qu’il avait la bonne idée de voyager avec le Dogger… En-chan-té, il était!

;-)))

Quoique Ronnie, à Villars, c’est pas les 12 pèt, les 4 bouteilles, les 2 minettes et les 3 heures de sommeil qui l’avaient arrêté, lol!

Gator
                          Participant

C’est sûr que Ron Lechien comme Jeff Emig, ça les a surtout aidés à perdre leur guidon…

Je me souviens encore du témoignage enthousiaste de Bailey, embarqué par les flics japonais à l’aéroport juste parce qu’il avait la bonne idée de voyager avec le Dogger… En-chan-té, il était!

;-)))

Quoique Ronnie, à Villars, c’est pas les 12 pèt, les 4 bouteilles, les 2 minettes et les 3 heures de sommeil qui l’avaient arrêté, lol!

scorpion599
                            Participant

Même Rasmussen et la Rabobank se retirent.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070725_230356Dev.html

Ils avaient peut être raison ceux qui disaient que Moreau allait gagner le tour car à ce rythme la ça va être dur d’en trouver 3 pour faire un podium.

scorpion599
                              Participant

Même Rasmussen et la Rabobank se retirent.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070725_230356Dev.html

Ils avaient peut être raison ceux qui disaient que Moreau allait gagner le tour car à ce rythme la ça va être dur d’en trouver 3 pour faire un podium.

gerard bracame
                                Participant

Les pires dans cette histoire, sont ces gros c… de journalistes, des faux derches de la pire espèces. Quant aux Fignon et autres Jalabert….mouahaha!!!!

Cette fin de tour est pathétique…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce