📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

vincy ffm

• Auteur
    clerquin.h
    Participant

bonjour à tous,
      je prends note de toutes vos remarques constructives, aussi bien pour les chronos en promos que pour l’idée de ne faire qu’un entrainement et trois manches ou encore deux manches et une finale.
      je regarde ça et je vous tiens au courant.
      a+
      henry

Alan
      Participant

Salut a tous juste une petite Info sur les courses Promotion sur le circuit de sermaises du loiret (45) le 31 aout 2003 il reste de la place dans les 2 catégories 125 et 250.Inscription comme d’habitude a : Moto-club de SERMAISES DU LOIRET Madame DELABROUILLE Anne-Marie ; 5 Route de Mérobes 45300 SERMAISES DU LOIRET. Sportivement .Alan.

chevrain77
        Participant

Exélente , l’idée de Joff de revoir le planning d’une journée de course Ffm-idf . Pour infos ce W-E , j’ai été dans le loiret voir un ptit peu comment ça se passe ( St-Denis-45 ) 1- Vérif + control = 1mn + 1m30 puis 2entrainements de 15mn puis 3 manches de 10mn , tout ça uniquement pour les promos-b pairs et impairs , la dessus vous rajoutez la ligue 85cc et l’inter-ligue open , j’étais chez moi à 18h00 !!!! par contre il vaut mieux surveiller sa montre car respect des horaires impératif . Slt Alan , à Ecublé !?! gil .

gnoupgnoup
          Participant

Salut tout le monde,

Un de plus à être entierement d’accord avec Joff.
            En promo on a pas besoin de 2 entrainements.
            Ca serait vraiment sympa de pouvoir faire 3 manches.
            J’ai fait Vincy moi aussi ce WE et franchement c vraiment frustrant de ne faire que de 2 course de tout juste 15 min.
            Par contre, j’ai été surpris de l’organisation, à part le CT, franchement c’était top (super terrain, respect des horaires, meilleur accès au parc-coureur,…)
            Merci aux organisateurs et merci à Henry de tenir compte de ces quelques remarques.
            Ciao.

rmx
            Participant

joff président ! je reviens rouler en ligue idf lol !

red+
              Participant

pfffffff……..arretez je vais finir par revenir rouler en IDF !! lol !!
                a+ red++++++++++

joff
                Participant

Henry,

Merci par avance de nous tenir informé de la possibilite d’organiser 3 manches promo…. On est a ta dispo pour en discuter ..

Mon EEK adoré, je vois que ta langue est tjrs bien pendue … Quel regret de ne pas avoir couru avec toi dimanche …. Alors ready pour verneuil ???? TU seras content car il y a des paturages autour du terrain pour le petit mouton…. Dis EEK, dessine moi un mouton en train de brouter ….

Stephmx, appelle moi si madame de laisse sortir dimanche ??? lololo.

A+,
                  joff

stephanmx
                  Participant

Salut Joff, pour Verneuil, je ne vais malheureusement pas avoir d’autorisation de sortie. Tu connais l’éducation nationale ! …. Plus sérieusement, je vais au mariage d’un copain. Je vais donc me muscler le coude !
                    A très bientôt les marmottes.

phiphi
                    Participant

vous etes a fond les 2 marmottes !!!!!!!!

clerquin.h
                      Participant

Ok, ok, nacnactime, je traine un peu, mais tous les resultats seront sur le site samedi matin avec tous les classements ( meme les chronos des promos – choses promises … ).

La raison du retard est l’exploitation du logiciel qu’il faut que je convertisse en format excel exploitable par vous tous.

a+ henry

paco_ganja
                        Participant

henry, salut, j’ai lu un débat entre toi et un mec sur le site ou vous parliez de l’ancien terrain d’ozoir la férrière .
                          j’ai pas bien compris les raisons de l’impossibilité de réouvrir le circuit a cet endroit ?? y’a pas possibilité de faire des aménagements pour permettre cette réouverture . c’était le seul terrain dans ce coin et c’est vraiment dommage …

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce