Vincere scis Tomac victoria uti nescis

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1589220
    dmr4230
      dilhat a écrit :

      (ah oui, au fait, la citation intiale évoquait l’incapacité d’Hannibal, grand général carthagnois, à exploiter ses victoires à l’échelle d’une campagne.

      C’est pas du gâchis d’user de toute cette culture au sujet d’un pilote tout vert qui peut se faire T-boner n’importe quand?

      #1589222
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Mollasson ,lui “trop plein”  de cervelle

        Faudra que tu me donnes des exemples, parce que là, comme ça, je vois pas…

        Ha ouai mais je pensait que sur la piste hein :-))))

        La cervelle qui lui dit : Vas pas trop vite ,tu vas tomber , et te faire bobo la papate :-))) et pis , tu sera payer quand meme….LOL

        Pas celle qui le prend pour un chatounet a sa mémére  :-))

        #1589226
        rock
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          Mollasson ,lui “trop plein”  de cervelle

          Faudra que tu me donnes des exemples, parce que là, comme ça, je vois pas…

          Laisse , là on parle finesse de pilotage

          #1589228
          gator
          Participant

            J’adore toujours quand Rocky Roquet nous la joue “Laisse, moi chuis un expert”…

            ;-)))

            #1589234
            rock
            Participant

              Ci devant qualifié ici mème de “génie du pilotage”  avant de s’arracher brutalement les 2 bras , son passe temps préféré est de couper du bois dans le colorado . Qui est ce ?

              #1589243
              gator
              Participant

                Woah, c’est hyper pointu, comme question…

                ;-))

                #1589386
                oxboy
                Participant

                  sans surprise, ET.3 a la faveur des suffrages exprimés chez nos z’amis de RaxerX

                  #1589400
                  dryan
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    Andersson aussi ne donnait pas beaucoup de preuves de l’utilisation de sa cervelle et pourtant !! Alors , pour Tomac , tout est possible , avec ou sans cervelle ! De toute manière si c’était celui qui refléchit le plus , qui prend le moins de risque qui gagnait les titres , Mesquin en aurait déja 4 de plus ! 

                    ”déjà 4 de plus”!!!! De plus de quoi??!! J’étais pas informé qu’il en avait déjà “1”, enfin “1” qui compte!

                    #1589409
                    dmr4230
                      dryan a écrit :

                      ”déjà 4 de plus”!!!! De plus de quoi??!! J’étais pas informé qu’il en avait déjà “1”, enfin “1” qui compte!
                      2.5.0.0

                      Il faut comprendre 4 de plus que le pilote n°3, qui lui non plus n’a pas eu un seul titre qui compte vraiment (pour reprendre ton expression).

                      #1589413
                      gator
                      Participant

                        C’est clair que leurs palmarès US sont très comparables…

                        ;-)))

                        #1589415
                        dmr4230
                          gator a écrit :

                          C’est clair que leurs palmarès US sont très comparables…
                          ;-)))

                          Je ne fais que me replacer sur cette nouvelle echelle de valeur qui ne compte que les titres importants.

                          Et puis pour simplifier on va pas parler des titres GP du 25.

                          #1589430
                          ;;
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            gator a écrit :

                            C’est clair que leurs palmarès US sont très comparables…
                            ;-)))

                            Je ne fais que me replacer sur cette nouvelle echelle de valeur qui ne compte que les titres importants.
                            Et puis pour simplifier on va pas parler des titres GP du 25.

                            Ben ouais , un titre de champion du monde , ca vaut cacahuètes pour certains !! Donc , je voulais bien dire de plus que champion du monde de MX . Faut arrêter avec les titres US quisont plusmieuxbien ! 🙂

                            #1589437
                            gator
                            Participant

                              Oui, c’est une évidence: quand t’es employé pour disputer les championnats US, le truc important, c’est qu’il y a 10 ans, t’étais champion du monde…

                              ;-)))

                              #1589443
                              dmr4230

                                Mais j’avais compris qu’on comparait les curriculum vitae du 3 et du 25 et comme certains voient déjà le fils à papa comme une légende du MX je m’autorise à modérer car dans ce domaine je ne vois pas que le CV du 3 est plus étoffé que celui du 25.
                                Maintenant si on parle fiche de mission, ils ont la même tous les deux et comme tu le suggères, l’objectif n’est pas atteint pour le 25. Mais pour le 3 non plus, donc la balle au centre non?
                                Je n’en sais absolument rien mais je dirai que 2019 est un peu la dernière chance pour le 25. Ca va être dur mais pas impossible. En tous les cas, avant A1 on peut se permettre de rêver.

                                #1589446
                                benji
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Mais j’avais compris qu’on comparait les curriculum vitae du 3 et du 25 et comme certains voient déjà le fils à papa comme une légende du MX je m’autorise à modérer car dans ce domaine je ne vois pas que le CV du 3 est plus étoffé que celui du 25.
                                  Maintenant si on parle fiche de mission, ils ont la même tous les deux et comme tu le suggères, l’objectif n’est pas atteint pour le 25. Mais pour le 3 non plus, donc la balle au centre non?
                                  Je n’en sais absolument rien mais je dirai que 2019 est un peu la dernière chance pour le 25. Ca va être dur mais pas impossible. En tous les cas, avant A1 on peut se permettre de rêver.

                                  le 3 a quand même coché légèrement plus de cases que le 25 sur le sol US (seul palmares comparable, Tomac n’ayant jamais participé au MXGP)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.