📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

Vincere scis Tomac victoria uti nescis

• Auteur
    dilhat
    Participant

2019 sera t’elle enfin l’année du commodore Tomac ? Ou sera t’elle un ter repetita de ses précédentes campagnes ?

dilhat
      Participant

(Citant lui-même Pericles, il aurait confié « Je crains davantage de nos erreurs que des plans de nos ennemis »).

;;
        Participant

Il s’est assagit en MX , qu’en est il en SX ? A t il prévu des bretelles ? 

dilhat
          Participant

Oui clairement, et il a probablement plus de marge en mx…

redneck
            Participant

Moi, c est de loin mon preféré. J’espère qui ne leur laissera pas une miette, que ce soit en SX ou en MX.

Driv one SX
              Participant

il est 9 fois sur 10 le plus rapide , il faut juste qu’il apprenne a faire 3e au lieu de abandon le jour ou il ne l’est pas , et qu’il reste lucide après un mauvais départ ou une chutes pour … Revenir 3 ou 5 au pire 

Avec ses ingrédients la , il serait double champion en titre…

Par exemple ,s’arreter dix seconde au stand pour fermer son froc vaut mieu que de chuter et marquer zéro point …

Ok ,d’ici c’est facile a dire… Disont que globalement, sont problème et un manque de calme et de  luciditée en course..

C’est quand meme mon favoris ….avec ROCZEN que je sent bien trop « discret » en ce moment pour ne rien cacher a ses adversaires :-)))….(feeling perso déjà évoqué chaipuhou)

redneck
                Participant
                  dilhat a écrit :

Pericles, .

C est pas l’type qu on voyait toujours adossé au peristyle du Coliseum clope et schweppes à la main ?

redneck
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

, il faut juste qu’il apprenne a faire 3e 

Justement pas, c’est pour ça que je l’aime, …tout ou rien.

Driv one SX
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

, il faut juste qu’il apprenne a faire 3e 

Justement pas, c’est pour ça que je l’aime, …tout ou rien.

Moi aussi , mais un peu de « cervelle » quand ça vas mal , c’est bien aussi ….:-)))

PS: On (je) c’est assez plaint de DUNGEY « le comptable » pendant un bail, je ne veux pas qu’il lui ressemble , mais juste parfois quand il le faut réfléchir ,c’est bien aussi hein…:-))

C’est pour moi tout ce qu’il lui manque …:-((. Pour etre champion ,j’entend hein :-))

redneck
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                         mais un peu de « cervelle C’est pour moi tout ce qu’il lui manque …

Je veux pas de cervelle, je veux du gaz.

Driv one SX
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

mais un peu de « cervelle C’est pour moi tout ce qu’il lui manque …

Je veux pas de cervelle, je veux du gaz.

:-))) une option qui ce défend…:-))) 

Je n’aurais pas du te rappeler DUNGEY PTDR

;;
                          Participant

Andersson aussi ne donnait pas beaucoup de preuves de l’utilisation de sa cervelle et pourtant !! Alors , pour Tomac , tout est possible , avec ou sans cervelle ! De toute manière si c’était celui qui refléchit le plus , qui prend le moins de risque qui gagnait les titres , Mesquin en aurait déja 4 de plus ! 

dilhat
                            Participant

(ah oui, au fait, la citation intiale évoquait l’incapacité d’Hannibal, grand général carthagnois, à exploiter ses victoires à l’échelle d’une campagne.

Driv one SX
                              Participant
                                savourel a écrit :

Andersson aussi ne donnait pas beaucoup de preuves de l’utilisation de sa cervelle et pourtant !! Alors , pour Tomac , tout est possible , avec ou sans cervelle ! De toute manière si c’était celui qui refléchit le plus , qui prend le moins de risque qui gagnait les titres , Mesquin en aurait déja 4 de plus ! 

JA 21 a trés bien utiliser sa cervelle quand il l’a fallut , l’an dernier… Conséquences = titre :-))))

Quand a Mollasson ,lui c’est l’inverse .. »trop plein »  de cervelle et manque de corones :-)))

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Mollasson ,lui « trop plein »  de cervelle

Faudra que tu me donnes des exemples, parce que là, comme ça, je vois pas…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce