Vincere scis Tomac victoria uti nescis

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1589510
    gator
    Participant
      dryan a écrit :

      Merde, j’avais pas l’intention de foutre le bordel et de monter DMR et Gator l’un contre l’autre…

      Je te rassure, on n’a pas besoin de toi, vu le niveau de mauvaise foi qu’il faut pour trouver Mollasson globalement supérieur à Tomac alors que factuellement, tout démontre le contraire, indoor comme outdoor.

      ;-)))

      #1589542
      dmr4230

        Je ne trouve pas que le 25 soit supérieur au 3 car pour moi cela ne veut pas dire grand chose. Je ne trouve pas non plus que le 3 soit supérieur au 25 à part pour tuer les gentils animaux avec un arc.
        Je ne faisais que réagir aux nombreux posts anti-25 en jouant un peu au « supporter », il faut une une petite dose de mauvaise foi pour bien le faire.
        La seule chose qui m’intéresse, c’est le résultat au championnat, alors en 2019 même si le 3 est favori, rien n’est joué et j’encourage le 25.

        #1589550
        gator
        Participant

          Bon, allez, comme tu es sympathique, je veux bien remplacer “mauvaise foi” par “aveuglement”…

          ;-)))

        3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.