📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

vignacourt ouvert ce week end ?

• Auteur
    ch’rum
    Participant

j’espere, depuis le temps!!!

ch’rum
      Participant

bin , vignacourt c’est un terrain sympa, des petits sauts , des gros et pleins de virages en bref , un terrain de supercross abordable par tous. Je me souviens d’il y a quelques années , ils organisaient un supercross nocturne et c’était vraiment sympa, c’etait notre bercy a nous…..j’y est vu rouler thain et boniface, et puis on disait  » a tiens il passe comme ça , ho t’a vu ! il ne l’a pas touché cette bosse  » trop bon . Ensuite le terrain a fermé, puis repris etc …..vivement qu’il ouvre, ça manque de bon terrain dans le coin. Courage gerald.

mcvignacourt
        Participant

salut laurent….non ce seras pas encore ouvert avant an bon moment…..personne viens bosser avec moi sur le terrain alors c pas demain la veille que l on pourras rouler dessus…..si ca continue …je suis mm pas sue d etre pret pour la course …toujours le mm pb….pas de benevoles…..pas de bras….mais de la gueule ca ouaisdimanche je vais rouler a naours…..a bientot laurent

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce