📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Viens voir MMA Oldstyle 56!

• Auteur
    old style
    Participant

SALUT BP
      j ai pas le temps d aller sur le sujet mais il est evident que dans la mesure ou une mx bike n est pas homologuée , les polices n interviennent que lors de pratique sur circuit fermé. EN BREF asseyez vous sur les garanties et envisager sereinement une ponction a vie sur votre salaire de ministre……….
      par ailleurs, je ne pense pas qu utiliser une mx bike dans les chemins soit la meilleure facon d assurer la survie des enduristes compte tenu des nuisances engendrées mais c est un autre debat

ce que l on sait par contre en bretagne, c est qu un bon crossman fait un bon enduriste ( clin d oeil)

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

Salut,

Dans un autre sujet, »on s’est fait tiré dessus », on est en train de débattre sur le fait de pouvoir assurer ou pas une bécane de cross non-homologuée pour rouler dans les chemins comme avec une enduro.

Peux-tu,STP, nous éclairer sur ce sujet.

vitomannn
        Participant

merci pour le clin d oeil!
          Sinon BP je peux te dire qu’il n y a pas de solution pour avoir une assurance sur une becane de cross, je m etais renseigné depuis le temps que je roule en becane de cross ds las chemins! je sais que c’est pas reglementaire mais bon…
          Par contre pour etre en regle il faut acheter une enduro(pour yam et honda hm c’ est exactement la meme base) et rien ne t empeche de rouler toute la saison en cross avec cette becane qui aura le meme rendement et en plus double avantage: si tu te la fait volee tu a un recour et en plus sur le marche de l ocase c est + facile a vendre, par contre inconvenient: c’est le prix d une cross +5000 balles, il faut payer l’assurance 1000 balles avec le vol environ, bref il faut voir…
          si c’est pour ton frangin il pourra en plus venir tater du chrono avec moi entre les banderolles!(a defaut de tater autre chose!)
          a+ sur la gacilly

old style
          Participant

salut seb effectivement je suis impressionné par tes resultats en enduro et notemment les chronos de gomene
            je suis aussi etonné par les performances en cross comme a bignan
            changes tu les suspensions pour le mx?
            enfin je prend a peine 3quart d heure de plus a faire un ch……………………..
            a titre personnel, j adore cette discipline que je decouvre depuis st congard et ou l ambiance est tres differente du mx et puis 4h de motos sans se prendre la tete ( a part autour d un arbre) c est sympa!
            quand au pb de l assurance, c est tres bien resumé
            salut

Anonyme

Merci pour tous ces renseignements,le contraire m’aurait étonné, ce qui met un terme au post des chasseurs…Sinon il y a un bruit qui court… Petershansel roulerait en champ de Bretagne et serait sponsorisé par la Cana, c’est un gars de St Martin qui me l’a dit!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce