VIDEO TABLE DE 50 M METZ ROZERIEULLE MOSELLE MOTO CLUB

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale VIDEO TABLE DE 50 M METZ ROZERIEULLE MOSELLE MOTO CLUB

  • Ce sujet contient 116 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 4 mois.
12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #1115808
    zitouner
    Participant

      lol ca c’est du saut !!!!!!!!

      #1115809
      Anonyme

        mdr mdr….. trop bon LOL

        #1115810
        mxmaniak
        Participant

          whaouhhhhhhhhhhh impressionnant 50m ce saut est magnifique chapo et g pu lire quelque commentaire que des personnes fou de jalousi ton laiisser donc un tit message a eux o lieu de dire que cest du blablabla bande de nigo ya juste a regarder la video avec les camionette est calculer bande didiot mdr vous faite trop rire vive les jaloux et toi gros tu gére grave si tu pouver me donner kel astuce sa serai cool

          #1115811
          mx199

            +10000000000000000000!!!!!!!!!!!

            C’est peut être pour tester concrètement le Leatt Brace d’une façon efficace!…

            Pour la taille du saut, perso j’y crois c’est tout à fait possible. C’est pas facile de se rendre compte sur une vidéo mais il a l’air de mettre pas mal de gaz dans son élan!

            L’étape suivante c’est l’aérial dessus? La ça ferai taire certains et ça ferai bcp d’envieux dont moi!

            #1115812
            Anonyme

              mais ça sert à quoi le motoctoss hein  ?? 

               

              #1115813
              alexriv
              Participant

                c’est simPle mais faut Pas rater la derniere vitesse non ? si elle saute ? avant la fin de l’aPPel Par exemPle … un "troP court " est il vraiment rude ?

                #1115814
                321
                Participant

                  c’est un sujet qui mériterait un post !

                  #1115815
                  gm16
                  Participant

                    la longeur peut étre 50m mais ce que je trouve le plus impressionant sur un saut c’est pas forcement sa longeur, mais plutot l’amplitude que la moto prend grand nombres de sauts moins long son bien plus impressionant que cette table.Meme si cela fait un beau saut.

                    #1115816
                    jonfidgerald
                    Participant

                       je trouve ce saut magnifique

                       

                      parfait pour faire des whips! et la reception est énorme. elle commence de l’appel il me semble. 

                       

                      #1115817
                      Anonyme

                        D ACCORD AVEC TOI 321

                        BONNE ANNEE 2O1O  

                        #1115818
                        deadstar mx
                        Participant

                          loool :p :p

                          #1115819
                          Anonyme

                            Je l ai tentée plusieurs fois cette table.Une fois a 40 , plusieurs fois a 45 46m.Mehdi  m a dit qu il fallait une pulsion a l appel que je travaille.Je n ai pas casse de gentes Pour un veteran c est pas mal alors arretez de dire nimp.Venez l essayer ce truc au lieu de parler

                              BONNE ANNEE A TOUS

                          12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.