VIDEO TABLE DE 50 M METZ ROZERIEULLE MOSELLE MOTO CLUB

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale VIDEO TABLE DE 50 M METZ ROZERIEULLE MOSELLE MOTO CLUB

  • Ce sujet contient 116 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #1115718
    wally1966
    Participant

      Salut dadou

      Mehdi est un pilote du MMC passionné de mx c est tout.  Pour la table on reconnait   l oeil du connaisseur  .Pour ce qui est  de la musique de la vidéo j aurais préféré mettre system of a down plutot que ça m énerve mais elle colle mieux avec le poste.

      A plus merci

      #1115719
      pitmonster
      Participant

        meme aranda ne l a pas encore rentré celui la …lol

        #1115720
        maouro
        Participant

          je sais que tu parles de moi,vous avez fait des modifs sur cette table ,parce que si un gas comme mike un peu kamikaze parfois l’a passé pas au début,je ne vois qui en lorraine l’aurait passé ,moi je n’était pas sur place ,le petit cousin motchmotch me la raconté et il a falli terminer sa journée à l’hopital,les grands saut je connais ,çà fait depuis 1970 que je traine sur les terrains ,crois moi que j’en ai vue des pas mal .de l’avis de beaucoup de pilotes ,le terrain est beaucoup mieux qu’avant et simpa à rouler.

          sans rancune,à la prochaine.

          #1115721
          phil 440
          Participant

            Une table de 50 mètres de long c’est bien beau …. mais ça sert à quoi ??

            Je ne pense pas que ce genre d’obstacle soit indispensable sur un circuit MX, mais bon, s’il y a des amateurs de records autant ralonger encore cette table … 

            #1115722
            redneck
            Participant

              à peu près autant qu un virage relevé, une belle orniére ou n importe quel obstacle que tu affectionnes sur un terrain…. à te faire plaisir Phil.

              et ouais, pour moi ce serait un sacré kiff de m envoyer un truc pareil….

               

               

              #1115723
              zitouner
              Participant

                pareil pour moi !!!!!!

                #1115724
                Anonyme

                  D accord avec toi un sacré kiff oh  pu……….n oui comme aux us ye

                  #1115725
                  foxfranck
                  Participant

                    il y en a une de 30 mètre sur le terrain de chartrainvillier et il y en a pas beaucoup qui le passe alors 50 mètres?????????

                    #1115726
                    Anonyme

                      y a pas de niveau chez vous  ou quoi???

                      #1115727
                      carmi
                      Participant

                        arffffff,la table de chartrainvillier y’a vraimment rien de difficile ,suffit juste d’y aller,et encore en 450 pas a fond hein !

                        #1115728
                        foxfranck
                        Participant

                          je sais pas quel age tu as mais j ai peu etré fait du motocross que tu faisait encore pipi dans tes couches , vous vous rendez un peu compte les gars ce que ca fait 50 mètres, mesurer sur la route devant chez vous et vous verrez surtout avec aussi peu d élan, moi je veux bien……

                          #1115729
                          kokos
                          Participant

                            c clair surtout avec lelan kil prends ! voudrait voir connai pas ce circuit. je reste septique…..

                            #1115730
                            crossman0069
                            Participant

                              50m??

                               

                              J’ai quand même du mal à me rendre compte de ce que ça fait…Juste plus du double du max que je passais lol.

                              #1115731
                              wally1966
                              Participant

                                C est vrai que parfois une table de 20m peut paraître plus technique qu une de 50m. Une table ça se calcule.Elle fait 12m de large.elle est toute en descente (pas de plat) avec une giga réception et un appel qui envoie tout en longueur. Certains connaisseurs l ont remarqué sur ce poste.

                                PS: il ne faut pas oubier que ce terrain a déjà accueilli 5 CHAMPIONNATS DU MONDE.En 1989 il y avait une table qu on appelait la table des couillus que seul JMB arrivait a passer .

                                #1115732
                                phiphi
                                Participant

                                  c’est marrant je pensais la méme chose que toi phil " ça sert a quoi "   a part s’exploser je ne voit pas a quoi d’autre  encore moins en course ….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.