VIDEO TABLE DE 50 M METZ ROZERIEULLE MOSELLE MOTO CLUB

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale VIDEO TABLE DE 50 M METZ ROZERIEULLE MOSELLE MOTO CLUB

  • Ce sujet contient 116 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 4 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #1115793
    wally1966
    Participant

      Tout d abord merci pour vos encouragements.Ca nous incite a faire encore plus.C est vrai qu un terrain ne peut pas plaire a tout le monde mais nous essayons de faire le maximum pour qu il convienne.

      Un grand bravo a notre présidente Maryline  qui est compétente ,nous soutient et nous conseille au mieux.

      Bon gaz a tous

      wally

      #1115794
      lademonte
      Participant

        buba pourquoi est tu si con c est incroyable!!!

        #1115795
        wally1966
        Participant

           

           

          Tout d abord merci pour vos encouragements.Ca nous incite a faire encore plus.C est vrai qu un terrain ne peut pas plaire a tout le monde mais nous essayons de faire le maximum pour qu il convienne.

          Un grand bravo a notre présidente Maryline qui est compétente ,nous soutient et nous conseille au mieux.

          Bon gaz a tous

          wally

           

          #1115796
          wally1966
          Participant

            Non un simple bénévole jojpil

            #1115797
            maclerludo
            Participant

              prend ta moto toi aussi va casser tes roues sur ce jump .

               

              ( par contre bravo au rider qui a osé sauté ce jump !!!! )

               

              mais imaginer un crash la dessu ! ?

              #1115798
              alexriv
              Participant

                exact , je suis surpris de voir que personne ne parle de sécurité …. car le clampin ou les clampins qui se retrouverons impliqué dans un accident sur ce circuit entrainerons ça fermeture ….au moins temporaire !! je crois que sur un obstacle pareil il faut au moins deux comissaires de piste pour éviter un accident tragique !!!

                que ceux qui sont fier de cette table (je peux le comprendre ) imaginent les obsecs des deux gars qui se seront tués sur ce saut ….. avec la famille et tout et tout ..

                je crois qu ce saut spectaculaire releve de l’exploit personnel de certains et peut etre faire partis d’un spectacle a sensations .

                #1115799
                Anonyme

                  ouai, moi je voit pas trop ou est le plaisir la dessus, aprè ssi vous voulez cassez du cercles arrière c’est votre probleme….

                  #1115800
                  Anonyme

                    à peu près autant qu un virage relevé, une belle orniére ou n importe quel obstacle que tu affectionnes sur un terrain…. à te faire plaisir .

                    et ouais, pour moi ce serait un sacré kiff de m envoyer un truc pareil….

                     

                     

                    #1115801
                    sanballerio11
                    Participant

                      ses juste un saut de ouff  ! mais en je sais pas si sa passe en 250 4t  parsque y’a pas beaucoup delant !!!

                      j’espere quil y’aura pas de chute dessu parsque ses l’hopital …

                       

                      bravo a selui quil  la fait !

                      #1115802
                      deadstar mx
                      Participant

                        Nan Sandy ça ne passe pas en 250 😉 😉

                        #1115803
                        321
                        Participant

                          pour passer cette table il ne faut pas manquer d’allant, c’est sur !   😉

                          #1115804
                          tony la malte
                          Participant

                            Sacré saut les gars !!! J’avais pas pu voir la video avant..

                            Un bon coup d’adrénaline je suppose ….

                            #1115805
                            slimfast88
                            Participant

                              50 metres ? y’a des marseillais ici !!! 25 bons metres voir 30 m max !

                              #1115806
                              deadstar mx
                              Participant

                                regarde une nouvelle fois les photos que j’ai posté quelques pages précédentes et je t’assure qu’elle fait plus de 40 metres 😉

                                #1115807
                                rere84
                                Participant

                                  tenez dans le même style, mais le mec lui il en fait pas une histoire de son saut……mdr

                                  https://www.youtube.com/watch?v=Wh0ZVnlkqI0

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.