VIDEO TABLE DE 50 M METZ ROZERIEULLE MOSELLE MOTO CLUB

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale VIDEO TABLE DE 50 M METZ ROZERIEULLE MOSELLE MOTO CLUB

  • Ce sujet contient 116 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 5 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #1115778
    zitouner
    Participant

      Que faut-il pas faire pour qu’on nous croit !!!

      Ps: Sur quel rapport de boite elle se passe cette table?

      #1115779
      maclerludo
      Participant

        aucune envi de sauter un truc pareil , prenez donc exemple sur le moto club de steinbourg ou le terrain est technique et rapide , car c’est sur des terrain comme steinbourg commercy bitche champ le duc que l’ona pu ce fair plaisir cette saison apre chacun son avis .

         

        bonne chance a ce qui tenterons ce saut et qui aurons l’envi d’exploser leur roue

        #1115780
        X-666
        Participant

          Once all is said : O )))

          #1115781
          Anonyme

            ah eh bien elle vous fait bander cette table …

            complètement inutile et dangereux !

            Vous mettrez une paire de vidéos quand vous ramasserez les gars qui se sont loupés ?

            Nan sans déc ça sert à rien ce truc.

            #1115782
            wally1966
            Participant

              D après mehdi des fois en 3 des fois en 4 mais pas en 5.

              #1115783
              Anonyme

                wally  tatayet +muchmuch =le president de gravelotte. je t expliquerai  ça. je suis au taf

                #1115784
                michmuch
                Participant

                  à moi aussi stp

                  #1115785
                  rc101
                  Participant

                    +100

                    #1115786
                    maclerludo
                    Participant

                      mais arreter de dire c’est compliquer tu ouvre les gaz en grand et tu t’explose derier , sauter une belle table avec un belle apel une belle recep ou on peu envoyer du scrub ou du whip c’est 10 foi mieu frenchement quoi

                      #1115787
                      herisson volant57
                      Participant

                        Salut les mecs!! Qu’on aime ou pas, moi je peux juste dire une chose c’est Bravo a la nouvelle equipe pour le boulot qui a été fait…. la piste est bien mieux qu’ avant a tous les points ,on va pas se plaindre….au sujet de la table je suis le premier a l’avoir tenter elle etait pas terminer, l’appel etait plus raide je suis monté a une hauteur de fou lolll, il ma manquer environ 1metre et ma jante ariere a souffert avec mes ptits 95kg lol…mais promis des que j ai une moto je reviens rouler chez vous  

                        Mike luxembourger

                        #1115788
                        alexmx112
                        Participant

                          Salut wallie et tous le monde moi je trouve que ta fait un superb boulot, sérieux avant que la nouvelle equipe de rozerieulles se met en place il n’y avait aucun changement sur se terrain donc pas grand monde, ji roule depui que j’ai commencé le motocross et voila selement que depuis 3/4 mois sa bouge et il y a donc beaucoup de personnes,je trouve sa vraiment bien . Mintenant qu’il ya c’est nouveau enchènements sur se terrain notament cette table qui fait réelement 50 mètres (j’aitais la au moment ou Medhi la passé) je me sans plus alèse dans les sauts . Pui mème avec cette table de 50m on peut se fair plaisir et je pense que sa plaira a beaucoup de monde .

                          Alexandre CHATELAT 

                          #1115789
                          deadstar mx
                          Participant

                            Bonjour tout le monde, je voulais juste dire que j’était la le jour ou a été fait la video !! (on me voit vers la fin de la video avant la table)

                            Et donc plusieurs choses à dire,

                            oui la table fait bien 50 metres, l’appel n’envoie pas trop en hauteur mais plus sur la longueur d’ou le fait que l’on se rend pas compte de sa longueur sur la video!

                            Ensuite un grand bravo a Medhi qui a eu le courage de tenter, pour avoir essayé j’ai pas eu les c….. car c’est vraiment un truc de fou, prise d’élan à fond,grosse impulsion assise, vraiment chapeau !^^!

                            Après, sur la nécéssité d’une telle table sur un mx cela reste un autre sujet!

                            Mais pour tous ceux qui critiquent et ne voit qu’une "petite" table de 30 metres, vous êtes les bienvenues à Rozerieulles sur le tracé (très bien refait il est vrai BRAVO à l’équipe!!!) !!

                            Quelques photos pour vous rendre compte de la longueur

                             

                            #1115790
                            driver2
                            Participant

                              ne vous disputez pas … encore !!! lol

                              #1115791
                              patatefamili
                              Participant

                                salut wally comme promi je poste aussi ,bravo medhi parce que la je ne sai pas si je te suis la dessu et tu me connai lol .

                                 la table et trop grande pour mon pc la photo ne rentre pas en entier lol.

                                 

                                #1115792
                                Anonyme

                                  TROP DE CHICHON PAUVRE  macler ludovic

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.