VIDEO TABLE DE 50 M METZ ROZERIEULLE MOSELLE MOTO CLUB

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale VIDEO TABLE DE 50 M METZ ROZERIEULLE MOSELLE MOTO CLUB

  • Ce sujet contient 116 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 5 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #1115763
    wally1966
    Participant

      Pas le droit à l erreur mais il y a quand même un bon filet de protection .Grand couillu quand même

      #1115764
      alexriv
      Participant

        va falloir la retravailler , d’apres letexte de loi que je viens de lire il faut pas pouvoir atteindre 50 km/h et dépasser 50 cm de haut !!! mdr

        #1115765
        wally1966
        Participant

          Non!!!!!!!!! pas et dépasser 50 cm de haut  mdr

          ,-)))

          #1115766
          rc101
          Participant

            + 10

            #1115767
            celian
            Participant

              Fau savoirce maitriser et connaitre ses capacité, tu es nul tu saute pas! Moi je suis nul et des qu’il y a des saut trop gros je les passe pas, sa viendra avec l’entrainement! Tu t’en fousi ton pote 3 ois meilleur que toi la passe! Ou un type inconscient qui as pas le niveau mais qui tente quand même à fond s’en réfléchir! Quand il sera par terre exploser je serais content de pas l’avoir tenté en même temps que lui!

              #1115768
              wally1966
              Participant

                D accord avec toi. Chacun sa maitrise, chacun ses capacités mais il n y a pas de nuls. ce qui compte c est de se faire plaisir sans prendre de risques inutiles   

                C est  ça le mx          

                #1115769
                tatayet
                Participant

                  ……………………………… sur un circuit dont le tracé n’est pas encore homologué, vous avez une drôle de notion du risque inutile.

                  #1115770
                  wally1966
                  Participant

                    Un faux cul de première. tu prends un nouveau pseudo pour débiter ta méchanceté.ca te sert à quoi cette jalousie hein!! il faut que tu saches que la partie du terrain qu on roule actuellement est belle et bien homologuée la nouvelle partie est condamnée en attente d homologation

                    #1115771
                    321
                    Participant

                      on a pas besoin d’être Stewart ou Pastrana, pour prendre du plaisir sur une moto. Mehdi n’a pas l’air d’être cata, il passe la table en impulsion assise, se qui démontre une certaine maîtrise ………..30 ou 50 mètres ?…. c’est un gros saut..

                      éclatez-vous, au bon sens du terme  😉 

                      #1115772
                      wally1966
                      Participant

                        Sympa merci.

                        #1115773
                        wally1966
                        Participant

                          Comme promis

                          voici les photos de la table aux 9 camionnettes

                           

                          https://www.youtube.com/watch?v=tw8EXvbinwA

                          #1115774
                          jme
                          Participant

                            Ouais, belle maitrise pour le Medhi !

                            Beaucoup la passent ? 

                             

                            #1115775
                            wally1966
                            Participant

                              50€ 00  la passe  et   1€ 00 le metre lol…..

                              pour le moment elle est fermée cause homologation

                              #1115776
                              michmuch
                              Participant

                                je pense que tu parles de moi là et si ce n’est pas le cas excuse moi

                                tatyoyo c’est pas moi désolé, les conditions d’homologation de rozi je les connais depuis belle lurette, je peux même te dire que le dossier va être déposé semaine prochaine et que celui va etre instruit le plus rapidement possible.

                                alors si j’avais voulu ecire cela je l’aurais fait lors de ma première intervention sur ce post,chose complètement inutile vu que lors de notre discussion quelques jours avant tu m’avais dit que c’était fermé en attendant l’homologation.

                                faut que t’arrete d’etre parano wally, personnellement j’ai rien à gagner, je donne mon opinion sur cette table en disant que cela ne sert à rien, t’es pas du même avis pas la peine d’en faire un flan, par contre je t’ai dit que ce que vous faites est bien et va dans ke bon sens pour le reste mais ca t’as du mal à l’entendre on dirait vu que tu ne retiens que une partie des choses.

                                des mecs qui se donnent comme toi pour un club si y en avait plus se serait pas mal, mais je te le redit, ta table c’est inutile.

                                alors continu de penser ce que tu veux de moi, je m’en bas les couilles, j’ai mon terrain ce qui me suffit et  qui t’as bien servi lorsqu’il était ouvert et même lorsqu"il ne l’était pas, alors pourquoi je serais jaloux de vous tu peux me le dire, à cause de votre table???

                                allez stop à cette polémique survenu suite à une discussion houleuse entre passioné qui campent sur leurs positions.

                                 

                                 

                                #1115777
                                wally1966
                                Participant

                                  Comme promis

                                  voici les photos de la table aux 9 camionnettes

                                   

                                  https://www.youtube.com/watch?v=tw8EXvbinwA

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.